C’est officiel, Nicki Minaj et Kenneth Petty vont bien se diriger à l’autel. Le couple a obtenu sa “marriage license” !

Selon TMZ, la rappeuse et son petit ami se sont rendus au palais de justice de Beverly Hills ce lundi 29 juillet, où des témoins affirment au média avoir vu les 2 amoureux à la fenêtre du bureau des licences de mariage. En effet, pour pouvoir se marier aux États-Unis, il faut obtenir une “marriage license”, une licence de mariage. Ce document officiel est valable pour un temps déterminé et permet de se marier dans l’État qui la délivre.

Toujours selon des témoins, le couple était à l’intérieur du palais de justice en attendant ce précieux document devant le bureau qui affichait “marriage license only” (licence de mariage uniquement). Ils ont tenté de rester discret mais la diva a été reconnu, portant une casquette de baseball sous ses longs cheveux rouge vif. C’est Kenneth Petty qui aurait d’ailleurs payé pour la licence et les 2 sont partis. La date du mariage n’est évidemment pas connu, tout en sachant qu’une licence est généralement valable pour un maximum de 90 jours.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj va se marier à Kenneth Petty… et humilie Miley Cyrus !

Nicki Minaj avait déjà insinué ses envies de bague au doigt. Au moins de juin au cours d’une émission de Queen Radio, son émission diffusée sur Beats Radio, Nicki avait déclaré qu’elle et son copain réfléchissaiernt sérieusement à se marier. Les rumeurs de grossesses allaient également bon train mais la chanteuse n’a rien voulu dévoiler, disant simplement que c’était l’un de ses objectifs.

Le couple s’est rencontré alors que Nicki avait 17 ans et vivait dans le Queens. Sa relation fait beaucoup parler outre-Atlantique car Kenneth Petty possède un casier judiciaire. Il a purgé 7 ans de prison pour meurtre en 2002 et avait été condamné pour agression sexuelle à l’âge de 16 ans. Il figure d’ailleurs dans le fichier fédéral américain des délinquants sexuels,ce qui ne l’empêche pas de vivre le grand amour avec l’auto-proclamée Queen.