Peaky Blinders : la bande-annonce de la saison 5 est disponible [Vidéo]

Alors que les fans avec impatience la diffusion des nouveaux épisodes de Peaky Blinders, la bande-annonce de la saison 5 a été publiée.

Voilà qui rendra sans aucun doute très heureux les fans de Peaky Blinders. Alors que les nouveaux épisodes de la série à succès britannique devrait débarquer sur les écrans dans les prochaines semaines, la BBC (qui est le diffuseur officiel du show) a dévoilé la bande-annonce de la saison 5 sur les réseaux sociaux. On y retrouve évidemment un Tommy Shelby désormais débarrassé d’Alfie Solomons, joué par Tom Hardy, et du mafieux Luca Changretta incarné par Adrian Brody. Si le leader du clan Shelby et sa famille ont pris la direction de Londres, les problèmes psychologiques de Tommy vont refaire surface, ce qui lui causera évidemment énormément d’ennuis, en plus de ce qu’il va avoir dans sa carrière politique avec le Parti Travailliste, mais aussi avec la couronne royale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SERIES 5 TRAILER. “There’s God, and there are the #PeakyBlinders”. Coming soon to @bbcone.

Une publication partagée par Peaky Blinders (@peakyblindersofficial) le

Après de nombreuses images diffusées lors du tournage puis un rapide teaser, les choses s’accélèrent donc encore un peu plus pour Peaky Blinders. Seule petite déception néanmoins pour les fans, aucune date n’a toujours été donnée par la production, probablement désireux de faire monter encore un peu plus la sauce. D’autant plus qu’à l’exception de Joe Cole, qui jouait le rôle de John Murphy, tous les membres connus de la série devraient faire leur retour, à l’exception des 2 guests Tom Hardy et Adrian Brody dont on ne sait toujours pas s’ils seront impliqués dans la saison 5. Prochaine étape donc, la publication de la tant attendue date de sortie de ces nouveaux épisodes, qui seront évidemment disponibles dans la foulée sur Netflix.