Alors qu’elle était attendue à Indianapolis pour un concert, Cardi B a dû annuler sa prestation pour des raisons de sécurité.

La ville d’Indianapolis s’apprêtait à vivre ce mardi 30 juillet une très belle soirée avec la venue de Cardi B pour un concert, où Kevin Gates et Saweetie étaient également prévus. Malheureusement pour les fans, le concert a été annulé quelques minutes seulement avant le début du show. La police a en effet préféré faire évacuer les spectateurs en raison d’un “risque non-identifié” menaçant visiblement la sécurité de la rappeuse et des spectateurs.

“Suite à une menace de sécurité concernant l’événement de ce soir, le management a conseillé que le concert soit reporté. Ces menaces sont actuellement en cours d’investigation”

Peu de temps après, la rappeuse new-yorkaise s’est-elle aussi exprimée sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il s’agissait bien d’un report, et pas d’une annulation pure et simple. Elle a également expliqué que sa sécurité restait sa priorité, ce qu’on peut évidemment facilement comprendre.

“Chère Indiana, je voulais juste vous dire que j’étais bien à la salle de concert aujourd’hui. J’ai fait mes répétitions puis j’ai commencé à me préparer. Suite à une menace de sécurité qui est en cours d’enquête, le concert a été annulé. Ma sécurité et la votre passent avant tout. Je veux remercier les promoteurs, nous avons déjà reporté le concert. Je suis désolée, je n’ai jamais fait face à une situation comme celle-ci et je ne veux prendre aucun risque. Je vous aime les gars”