Naps est en Vovo dans son nouveau Clip

Naps vient de dévoiler un nouveau clip, celui de Vovo, continuant de faire la promotion de son dernier album, On est fait pour ça

Comme Alonzo et Jul, Naps aime clipper et mettre en avant le Sud de la France. Dirigé par le réalisateur Hansley, Vovo est un clip estival entre street et balades au bord de mer. Malgré la mélodie et le rythme entêtant, l’interprète de Medellin s’interroge sur son avenir. Il hésite entre prendre sa vie en main, vivre à Miami sur les conseils de ses potes et de sa famille ou bien continuer de vivre dans la rue et draguer les filles qu’il croise sur sa route.  Un titre qui a clairement tout d’un tube d’été et qui arrive à pique, à la veille d’un mois d’août qu’on espère long et ensoleillé.

À LIRE AUSSI: Naps et Heuss L’Enfoiré collaborent sur Rappelle-toi [Clip]

Toujours sous le soleil des Bouches-du-Rhône, Naps troque son pote Heuss L’Enfoiré pour une jolie jeune femme qu’il emmène faire un tour sur les hauteurs de la Côte d’Azur. Après avoir balancé On est fait pour ça puis Rappelle-toi avec Heuss, Vovo est donc le 3ème clip sorti de son projet On est fait pour ça.

Naps – Vovo :

On est fait pour ça toujours disponible

Vovo est l’un des 40 titres du double album du marseillais, On est fait pour ça, sorti le 28 juin 2019. Un projet sur lequel on retrouve notamment Fianso, Rohff, Lacrim, Soolking, Mister You. Le natif d’Air-Bel, dans le 11ème arrondissement de la Cité Phocéenne, était très attendu et a régalé ses fans en restant fidèle à son style, entre ses mélodies ambiançantes et des prods très rythmées. Le projet s’était déjà écoulé à 7 743 exemplaires (2 676 en physique, 543 en digital et 4 524 en streaming) en mid-week pour finir à 15 223 exemplaires en 1ère semaine (4 836 en physique, 677 en téléchargement et 9 710 en streaming).