Netflix dévoile la bande-annonce du prochain Scorsese : The Irishman [Vidéo]

Netflix l’avait annoncé en février, le réalisateur Martin Scorsese prépare un nouveau film baptisé The Irishman, où Al Pacino et Robert De Niro sont à nouveau réunis… 

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce du prochain film de Martin Scorsese ! Baptisé The Irishman, ce long-métrage réuni un casting XXL puisque les spectateurs pourront retrouver les acteurs Robert De Niro et Al Pacino en personnages principaux. Après Le Loup de Wall StreetLes Affranchis ou encore Gangs of New York, c’est un nouveau film de gansters que nous a concocté Scorsese. The Irishman raconte l’histoire vraie de Frank “The Irishman” Sheeran, joué par Robert de Niro, un syndicaliste américain devenu tueur à gage. C’est lui qui assassina Jimmy Hoffa, interprété par Al Pacino, dirigeant du syndicat professionnel des conducteurs routiers et baron de la pègre, disparu le à Bloomfield Township dans le Michigan.

À LIRE AUSSI: Jay-Z signe un deal avec Netflix pour produire un film

Ce n’est pas la 1ère fois que De Niro et Al Pacino tourneront ensemble : en 1974 pour Le Parrain II sous la direction de Francis Ford Coppola puis pour le film de braqueurs, Heat de Michael Mann, en 1995. Ils se retrouvaient en 2008 dans Righteous Kill de Jon Avnet avec 50 Cent, The Irishman sera donc leur 4ème collaboration. Au casting figurent également 2 grands noms, qui sont déjà passés sous la caméra de Scorsese : Joe Pesci, dans Raging Bull et Harvey Keitel pour Who’s That Knocking at My Door. Si Robert de Niro est habitué à tourner dans les films de Martin Scorsese, ce sera une 1ère fois pour Al Pacino.

Un casting XXL ainsi qu’un budget à la hauteur des attentes : le réalisateur de 76 ans, qui a réussi à augmenter son budget de 120 millions prévu au départ, à 175 millions de dollars, pour réaliser les effets visuels nécessaires. Le film fera l’ouverture du festival de cinéma de New York le 27 septembre prochain.