Rihanna s’installe définitivement à Paris

Après qu’elle ait mis son domicile de Los Angeles en location, Rihanna aurait décidé de s’installer à Paris puisqu’elle a acheté un appartement dans le 16ème arrondissement.

Après avoir choisi la capitale pour le lancement de sa propre maison de mode chez LVMH, Fenty, Rihanna semble définitivement tombée amoureuse de Paris. La chanteuse de 31 ans originaire de l’île de la Barbade aurait en effet choisi la Ville Lumière pour s’installer avec son compagnon, l’entrepreneur Saoudien Hassan Jameel. Public nous apprend ainsi que les 2 tourtereaux auraient choisi un appartement du 16ème arrondissement, non loin de la mairie. La chanteuse aurait déjà largement modifié le logement afin de le rendre à son goût grâce à l’aide de la très renommée décoratrice d’intérieur Linda Pinto. Dans le même temps, sa villa de Los Angeles aurait été mise en location, preuve qu’elle compte sans doute rester plusieurs années à Paris.

Il faut dire que la belle est désormais impliquée dans un très gros projet. Le groupe français de luxe LVMH lui a en effet offert l’opportunité de devenir la 1ère femme a posséder sa propre maison de mode, Fenty. La 1ère collection a d’ailleurs été présenté à Paris lors d’une soirée où de très nombreuses personnalités de la mode étaient réunies. Au total, c’est près de 60 millions d’euros qui auraient été investis, équitablement divisés entre la chanteuse et la société. Une belle aventure qui liera sans doute Rihanna à la France pour de très nombreuses années.

À LIRE AUSSI: Rihanna : la soirée de lancement de Fenty à Paris [Vidéos]