Zidane rejoint Hazard et Van Dijk sur la pochette du prochain FIFA 20

Alors que les 2 premières pochettes de FIFA 20 seront occupés par Eden Hazard et Virgil Van Dijk, EA Sports a annoncé que Zinédine Zidane figurerait sur la version deluxe.

Tandis que les grands championnats européens reprendront dans quelques jours,  les fans de football attendent évidemment avec impatience les sorties des nouvelles version de Fifa et de PES. En attendant, EA Sports poursuit de teaser son jeu-phare, qui devrait être disponible le 24 septembre, et a annoncé la semaine dernière qu’il serait disponible en 3 versions : une première “basique” sur laquelle apparaîtra Eden Hazard et sa toute nouvelle tunique Madrilène, et une seconde “Champions Edition” avec le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk.

L’éditeur de jeux vidéo américain a annoncé que Zinedine Zidane figurerait sur sa version “Ultimate”, provoquant la joie des fans de football, en particulier français (et madrilènes). Il rejoint ainsi les nombreuses icônes déjà présentes dans le jeu, de Maradona à Pelé en passant par Ronaldo, Andréa Pirlo ou Didier Drogba. EA Sports propose d’ailleurs à ceux qui pré-commanderont cette version de pouvoir y jouer 3 jours avant la sortie officielle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Ultimate Edition for the ultimate ICON. 🏆 @zidane joins @pele, @maradona, @ronaldo, and nearly 90 ICONS in #FIFA20.

Une publication partagée par EA SPORTS FIFA (@easportsfifa) le