Alors que les 2 ont officiellement signé leur contrat pour l’Octogone, Booba et Kaaris continuent de s’échanger de doux messages sur les réseaux..

Kaaris prend les devants ! Alors qu’on avait davantage l’habitude aux prises de parole du DUC, c’est le Dozo qui a pris hier son portable et a décidé de faire une petite vidéo. Il explique ainsi qu’il veut organiser une conférence de presse en bonne et due forme en amont de leur combat, qui aura lieu le 30 novembre dans la ville de Bâle, en Suisse. Une vidéo suivie d’un tweet quelques heures après l’officialisation du combat entre les 2 rappeurs. L’interprète de Zoo réclame à B2O cette conférence de presse officielle à Paris “comme les professionnels”, au cours de laquelle aurait lieu une pesée.

Évidement, le Duc réplique avec humour. Depuis sa chambre à Miami, il répond à Kaaris : “ARMAND ! Je viens de me réveiller, je viens de voir ta vidéo où tu parles de conférence de presse… Mais franchement ça a l’air d’être un petit guet-apens. Moi j’ai peur, j’ai du sursis, 18 mois de sursis, j’ai des enfants, moi j’ai peur. Armand c’est pas clair tout ça. Donc moi j’ai peur je ferai aucune conférence, juste la cage le 30 toi et moi puto”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@shc_mma @gregorychoplinofficial #octogone #30novembre2019 #laseuleissue ????????

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Après ces délicatesses engagées entre les 2 rivaux, l’organisateur de l’événement, l’organisation SHC MMA, très sérieuse, a annoncé qu’une conférence presse aura bien lieu en Suisse ainsi qu’une pesée, comme c’est le cas en amont de chaque combat :  “[…] La direction du SHC souhaite attirer votre attention sur certains manquements constatés récemment suite aux déclarations publiées sur les réseaux sociaux par certains athlètes. Nous déplorons tout type de comportement pouvant porter atteinte à la bonne organisation de l’événement SHC XIII Booba VS Kaaris. Sachez en outre qu’aucun débordement ne saurait être toléré lors de l’événement, toutes les mesures de sécurité nécessaires ayant été programmées pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions. La conférence de presse ainsi que la pesée des athlètes auront lieu en Suisse, comme pour chacune des éditions précédentes du SHC […] leur souhaitant d’être en parfaite condition physique le 30 novembre, date du combat. Bon entraînement à vous tous et que le meilleur gagne. […]”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chers athlètes, La direction du SHC souhaite attirer votre attention sur certains manquements constatés récemment suite aux déclarations publiées sur les réseaux sociaux par certains athlètes. Nous déplorons tout type de comportement pouvant porter atteinte à la bonne organisation de l’événement SHC XIII Booba VS Kaaris. Sachez en outre qu’aucun débordement ne saurait être toléré lors de l’événement, toutes les mesures de sécurité nécessaires ayant été programmées pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions. La conférence de presse ainsi que la pesée des athlètes auront lieu en Suisse, comme pour chacune des éditions précédentes du SHC. Nous attendons donc des athlètes qu’ils s’entraînent conformément à leurs objectifs sportifs, leur souhaitant d’être en parfaite condition physique le 30 novembre, date du combat. Bon entraînement à vous tous et que le meilleur gagne. Pensées sportives…

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

Booba fête l’anniversaire de la Bataille d’Orly !

Cette journée a été productive pour Booba. Alors qu’il sortait son nouveau single Glaive, 2 semaines après son Freestyle Pirate, B2o n’oublie pas de fêter “l’anniversaire” de Kaaris. En effet, cela fait un an que les 2 Mc’s s’étaient battus à l’aéroport d’Orly alors qu’ils se rendaient tous les 2 en Espagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

H A P P Y B I R T H D A Y P U T O #Orlyouest #1eraoût #ohpunaise ????‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kaaris a publié sur Instagram quelques heures plus tard, souhaitant également un joyeux anniversaire à Booba, l’insultant de tchoin et lui donnant rendez-vous le 30. En commentaire Booba se moque de lui et lui annonce que Glaive est déjà numéro 1 des charts :