13 Reasons Why : la bande-annonce de la saison 3 disponible ! [Vidéo]

Un nouveau crime effroyable est au centre de la 3ème saison de 13 Reasons Why, disponible dès le 23 août sur Netflix. 

Attention spoilers ! Dans quelques temps, les fans de 13 Reasons Why pourront découvrir la saison 3 de cette série aussi controversée que touchante, vu les sujets abordés. Véritable carton de l’année 2017 sur Netflix, en sera-t-il de même pour 2019 ? Plus d’un an après la saison 2, Netflix a en tout cas diffusé la 1ère bande-annonce de la saison 3 et dévoile dans le même temps la date de sortie ! Cette bande-annonce donne une information capitale sur le déroulement de cette saison à venir.

À LIRE AUSSI: Netflix supprime une scène de suicide violente de la série 13 Reasons Why

C’est donc le 23 août prochain que 13 Reasons Why fera son grand retour sur Netflix ! 13 nouveaux épisodes qui vont surement être focalisé sur la mort de Bruce Walker, le personnage qui entre autre, pousse Hannah Baker au suicide dans la 1ère saison. Le procès qui a agité la 2ème saison était d’ailleurs fortement focalisé sur lui, accusé d’avoir abusé sexuellement de plusieurs étudiantes dont Hannah. Cette saison 3 nous dévoilera également les retombés surement brutales pour Clay et les autres personnages à la suite de ces péripéties. Cette 3ème saison se déroule 8 mois après les événements de la 2ème.

13 Reasons Why – Bande-annonce Saison 3 :

La saison 4 sera la dernière

Netflix a annoncé que la saison 4 de 13 Reasons Why était déjà en cours de production, et que celle-ci serait la ultime de la série. On ne sait pas encore quand cette dernière saison débarquera sur la plateforme. Cette décision d’abréger les aventures de Clay découle du dénouement de la saison 2. La scène de viol de Tyler avait révolté les fans du show à cause de sa violence insoutenable. Brian Yorkey, créateur de la série, s’est toujours défendu, assurant vouloir être le plus réaliste possible afin d’éveiller les consciences des téléspectateurs. Et au vu de cette bande-annonce et de la mort annoncée  du personnage de Bryce, cela ne manquera pas de déplaire aux nombreux fans, qui auraient surement préféré avoir la surprise à la sortie des nouveaux épisodes le 23 août…