Drake dévoile une compilation surprise, Care Package [Sons]

Ce vendredi 2 août, à la surprise la plus totale de ses fans, Drake a dévoilé une compilation intitulée Care Package. Une collection de 17 titres maintenant disponible en streaming !

Drizzy vient de faire un très beau cadeau à ses fans les plus fidèles. Ce jeudi 1er août au soir, il postait une nouvelle pochette et écrivait sur son compte Instagram un court message à l’intention de ses followers : “Available Friday on all platforms. Some of our most important moments together available in one place. Care Package” (Dispo vendredi sur toutes les plateformes. Certains de nos moments les plus importants sont réunis en un même endroit. Care Package).

Ce projet contient des morceaux studios qui n’étaient auparavant publiés que par le biais d’audios illégaux et de mauvaise qualité sur YouTube et SoundCloud. Certains titres datent même de 2010 comme 4PM in Calabasas et Girls Love Beyoncé. D’autres datent de 2011 comme Dreams Money Can Buy et Jodeci Freestyle, un morceau enregistré avec le rappeur J. Cole. Les morceaux déjà sortis et bien connus des fans, tels que Club Paradise et Trust Issues étaient supposés être sur l’album Take Care (2011). Enfin, les fans les plus assidus ont aussi reconnu Paris Morton Music, contenant un couplet de Drake déjà connu sur le single datant de 2010, Aston Martin Music de son collaborateur à plusieurs reprises Rick Ross.

À LIRE AUSSI: Drake détrône les Beatles au Billboard, avec Money In The Grave…

Cette sortie arrive à point nommé pour l’artiste et son OVO Fest, un concert annuel organisé au l’amphithéâtre Molson Canadian dans sa ville natale de Toronto. Cette année sera la 9ème édition pour l’interprète de God’s Plan qui a réuni des artistes comme B2K, Mario, Pretty Ricky, Lloyd, Twins Ying Yang, Chingy et Bobby V. Le festival se terminera par un concert de Drake le 5 août. Care Package et ses morceaux uniques est désormais disponible en streaming sur toutes les plates-formes !