Tandis que le transfert de Paul Pogba tarde à se conclure, le Real Madrid pourrait se rabattre sur Danny Van de Beek, milieu de l’Ajax Amsterdam.

Cible prioritaire du Real Madrid depuis le début du mercato estival, Paul Pogba a plusieurs fois exprimé son envie d’ailleurs auprès des dirigeants de Manchester United. Malgré tout, les semaines passent et rien semble ne se passer dans ce dossier, ce qui semble évidemment inquiéter Zinedine Zidane. A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le triple vainqueur de la Ligue des Champions aurait ainsi activé la piste du milieu de terrain de 22 ans évoluant à l’Ajax Amsterdam, Danny Van de Beek. Si le milieu français est estimé à 120 millions d’euros, l’Ajax attendrait 60 millions pour libérer son joueur.

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la dernière saison, Dani Alves s’était depuis lancé à la recherche d’un dernier challenge, lui qui est âgé de 36 ans aujourd’hui. Il s’est même humoristiquement vendu sur Instagram, affirmant être prêt à envoyer son CV pour trouver un club. Si les médias espagnols évoquaient un temps une possible offre du FC Barcelone, le club de Sao Paulo a publié cette nuit un communiqué annonçant l’arrivée du meilleur joueur de la dernière Copa America. Un sacré défi pour Alves, qui a signé 3 ans avec le club Paulista.

Annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich, Leroy Sané ne s’engagera pas pour l’instant avec le club allemand. Alors que de nombreux médias ont annoncé que le transfert avec Manchester City était sur le point de se conclure autour des 100 millions d’euros, les Bavarois ont affirmé sur les réseaux sociaux que rien n’était conclu. Reste malgré tout que l’arrivée de l’ailier de 23 ans pourrait être annoncé dans les prochains jours, Pep Guardiola ayant déjà ciblé le remplaçant à Sané en la personne de Mikel Oyarzábal.