Young Thug, J. Cole et Travis Scott dévoilent The London [Clip]

2 mois après avoir dévoilé le titre, Young Thug a réuni J. Cole et Travis Scott pour le clip de leur single The London.

Comme pour le son, Young Thug dévoile par surprise le clip de The London. En featuring avec J. Cole et Travis Scott, réunis sur une prod signée T-Minus, les 3 Mc’s se retrouvent dans une vidéo sombre, dans laquelle les rappeurs gèrent leur propre hôtel : Travis à la sécurité, J. Cole veille dans les couloirs et YT mélange les affaires au plaisir…. En effet, le gratte-ciel est en réalité un hôtel de passe. Tout en comptant des liasses de billets verts, des jeunes femmes légèrement vêtues s’occupent avec “soin” de leurs clients, qu’elles droguent, volent et laissent pour morts dans l’immense bordel à plusieurs étages.

À LIRE AUSSI: Lil Nas X : le remix d’Old Town Road avec Young Thug et Mason Ramsey [Vidéo]

En plus d’offrir une belle prestation vocal, Scott et Cole sont également les directeurs créatifs de la vidéo ! Leur trio est une magnifique combinaison de ce qui semble être un extrait du très attendu GØŁDMØÜFDÖG, le prochain  album de Young Thug… 

Young Thug feat. J. Cole & Travis Scott – The London : 

GØŁDMØÜFDÖG arrive ! 

Young Thug l’a annoncé depuis quelques temps, il prépare un nouvel album ! On connait déjà le nom, intitulé GØŁDMØÜFDÖG pour Gold Mouf Dog, ce projet a été évoqué publiquement et contiendra un titre hommage à Nipsey Hussle, teasé sur Instagram par Thugger. Ce dernier travaille actuellement sur cet album, où le rappeur J. Cole agira en tant que producteur exécutif. Dans l’actualité de l’interprète de Wyclef Jean, lui et Machine Gun Kelly partiront bientôt en tournée commune à trouver l’Amérique du Nord. Le 1er concert aura lieu à Toronto le 30 septembre et de nombreux invités ont déjà été annoncés tels que Polo G, YBN Nahmir, Killy et Strick.