Tandis que l’affrontement entre Booba et Kaaris aura lieu fin novembre, la SHC a informé le public que les places seraient bientôt disponibles.

C’est officiel depuis quelques jours, Booba et Kaaris s’affronteront bien dans un octogone. Après plusieurs mois d’échanges tendus et de négociations compliquées, la SHC, société organisatrice de combats en Suisse, a confirmé avoir reçu l’intégralité des contrats que devaient signer les 2 rappeurs. Elle a d’ailleurs déjà annoncé la date de l’évènement, qui se tiendra à la St-Jakobshalle de Bâle le 30 novembre. Comme le souhaitait Kaaris, la SHC a également confirmé qu’une conférence de presse et qu’une pesée officielle auraient bien lieu, respectivement les 27 et 29 novembre.

Reste désormais pour les amateurs de combats et supporters des 2 rappeurs à pouvoir se procurer les précieux sésames afin d’assister à cet évènement qui risque de marquer de son empreinte l’histoire du rap français. C’est ainsi qu’on a appris hier que les places seraient mises en vente dès le début du mois de septembre. Une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont prévu de se rendre en Suisse pour le combat, d’autant qu’avec 13 000 places dans la salle, les tickets ne devraient pas être vendus immédiatement. Il ne faudra malgré tout pas tarder car de nombreux curieux risquent de faire le déplacement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes ???????? . @mko_milanko @blackrent.geneve @wickedone.fr @snaketeam.mma @cyrillediabate @tmg_kevinpetshi @giompeltier @linksa.ch . #boobavskaaris #shc #mma #shcmma #switzerland #suisse #basel #baselswitzerland #fight #SHCXIII

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le