Moha La Squale s’embrouille avec sa Belle [Clip]

Le jeune rappeur de la Banane fait son retour avec le single Ma belle, un titre accompagné d’un clip.

Doucement mais sûrement, Moha La Squale revient dans le rap game français. Celui qui avait enflammé la toile avec ses nombreux freestyles entre 2017 et 2018, concrétisant son travail pour son album Bendero, certifié disque d’or, vient de dévoiler un nouveau clip. Si les fans s’attendaient à la vidéo du freestyle qu’il avait teasé sur les réseaux sociaux, quelques secondes où l’artiste rappait avec son débit et sa prononciation authentique, c’est un nouveau son inédit que le rappeur a balancé. Ma Belle, réalisé encore et toujours par 420 Workshop, qui dirige tous les clips de MLS et que l’on connaît également pour Bodyguard de MHD, signe un nouveau visuel épuré et scénarisé.

À LIRE AUSSI: Lacoste dévoile sa collaboration avec Moha la Squale ! [Vidéo]

Filmé en pleine sieste au bord de la piscine d’une immense villa en Catalogne, Moha voit sa belle lui renverser de l’eau et jeter ses affaires Gucci, ainsi que l’un de ses singles d’or à la figure. Derrière ce personnage de jeune femme énervée, on retrouve la même comédienne qui jouait dans le clip de Luna (41 millions de vues)Eva HV. La romance que les 2 amoureux entretenait est de l’histoire ancienne, la carrière naissante de Moha semblant endommager leur couple.

On remarque que l’artiste est toujours aussi à l’aise à la caméra et entretient ses skills d’acteurs, tout en poursuivant à démontrer son amour pour Lacoste ! En effet, dans certains plans, il est allongé sur des T-shirts Lacoste et est lui-même vêtu de la marque au croco, avec qui il est le 1er rappeur français à avoir collaboré. Sinon, fidèle à ses habitudes, Moha allume pilon sur pilon dans Ma Belle, qui, au niveau de la musicalité, est une balade qui tranche avec ses freestyles kické et rapide qui lui avait apporté son succès en 2017.

Moha La Squale – Ma belle :

Il avait déjà teasé son retour avec un inédit lâché sur son Insta en janvier 2019. Avec ce nouveau single, doit-on espérer un projet prochainement de la part du rappeur du 20ème arrondissement de Paris ?