Orelsan : sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir les internautes !

Après qu’Orelsan ait arboré une nouvelle coupe de cheveux lors d’un concert à Colmar, en Alsace, la semaine passée, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux…

En pleine tournée des festivals, Orelsan enchaîne les scènes à travers la France et à l’étranger tandis que ses fans attendent avec impatience son nouvel album, presque 2 ans après la sortie de La fête est finie. S’il était présent la semaine dernière lors de la Foire aux vins d’Alsace organisée chaque année à Colmar, c’est pour sa coupe de cheveux que le rappeur Caennais s’est fait remarqué. Son habituelle coupe ébouriffée a ainsi laissé place à des tresses, rappelant le look de Sean Paul, provoquant de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

S’il s’est lui-même auto-chambré en se qualifiant de “Sean Paul II”, plusieurs internautes ont tenté de le convaincre de revenir à une coupe plus classique. Alors qu’il fêtait ses 37 ans ce 1er août, il semblerait néanmoins qu’il ne portera ces tresses que pendant quelques jours, dans le cadre de la série qu’il diffuse sur Instagram et dans laquelle on retrouve le comédien Thomas Ngijol.