Après des mois difficiles, P. Diddy semble prendre du bon temps en vacances en Italie avec une certaine Lori Harvey…

En novembre 2018, Kim Porter, l’ex-compagne de Diddy, décédait prématurément dans sa demeure de Toluca Lake en Californie. Fortement éprouvé par la disparition de la mère de ses enfants, les jumelles Jessie James et D’Lila et leur fils Christian, le producteur, biznessman trônant sur une fortune de 740 millions de dollars, et interprète du hit I Need A Girl s’était quelque peu retiré du milieu médiatique et avait fixé son attention sur ses enfants et sa vie privée. Cette période coïncidait également avec sa séparation de la chanteuse Cassie (en octobre 2018), avec qui il a partagé une dizaine d’année de vie en couple. Mais s’il ne pose plus devant les photographes, ce sont les paparazzis qui viennent à lui. Alors qu’il est en ce moment en vacances en Europe, en Italie, l’artiste de 49 ans a été vu accompagné de la jeune mannequin de… 22 ans, Lori Harvey !

À LIRE AUSSI: Kim Porter : la cause du décès de l’ex-femme de P.Diddy révélées…

Des photos prises sur yacht, en mer Méditerranée, confirment enfin les nombreuses rumeurs. Les 2 stars, qui ont 27 ans d’écart, sont en couple ! En fait, ces derniers mois, la légende de la musique et la jeune femme ont été vus lors de nombreux événements ensemble, notamment à un dîner à Malibu ou encore se baladant la nuit dans le quartier de Soho, à New York avec des tenues assorties… Ce week-end, ils étaient tous souriants et semblaient profiter d’une belle journée ensoleillée dans la ville italienne de Nerano. Ils n’étaient pas seuls puisque le couple a été photographié en compagnie du père de la jeune femme, très connu aux Etats-Unis. En effet, Lori est la fille de l’animateur de talk-show superstar de 62 ans, Steve Harvey. Lui et son épouse, Marjorie Harvey, également en vacances en Italie (avec leur fille) se sont joints au couple lors d’un déjeuner où les paparazzis s’en sont donnés à cœur joie pour immortaliser le moment.

Selon la rumeur, Lori Harvey qui a – de son côté – posté des photos de son trip en Italie sur Instagram (sur son yacht à Capri), sortait avec le fils de Sean Combs, Justin, âgé de 25 ans, avant de tomber dans les bras du daron ! Certains ont même supposé qu’elle s’était fianciée à Diddy après avoir vu une photo d’elle portant une bague de fiançailles, ce à quoi elle avait pris le temps de répondre en postant un massage en Story Instagram : “I’m not engaged… Stop believing everything y’all read on a blog.” (Je ne suis pas fiancée… Arrêtez de croire ce que vous lisez sur les blogs.)

mori harvey family italie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lemme drive the boat ????

Une publication partagée par Lori Harvey (@lori_harvey_) le