Rihanna de retour à la Barbade pour le Crop Over 2019 ! [Photos]

Rihanna est revenue dans son pays d’origine pour célébrer le festival annuel Crop Over, comme elle le fait chaque année. Entre moment à la plage, défilés dans les rues en tenues extravagantes et fêtes endiablées, Robyn Fenty en profite souvent pour se lâcher avec les siens…

On connaît l’attachement de Riri pour l’île de la Barbade d’où elle est originaire. Chaque année, l’endroit organise le Crop Over, une fête traditionnelle barbadienne qui remonte à la période où les esclaves ramassaient de la canne à sucre dans les plantations. Les festivités sont accompagnées de chants et de danses, et depuis les venues annuelles de la chanteuse, le Crop Over est de plus en plus en vogue. Les célébrations commencent chaque année en juin et se poursuivent jusqu’au 1er lundi d’août, connu sous le nom de Kadooment Day.

À LIRE AUSSI: Rihanna à Paris : les folles réactions des internautes !

La future parisienne a rarement manqué un Crop Over, et fait chaque année une entrée ultra remarquée dans des tenues toujours plus somptueuses et festives. Cet été, elle portait une impressionnante robe bustier rose recouverte de plumes de la même couleur avec des talons brillants à bouts pointus, créée par le styliste hollandais David LaPort.

Rihanna est arrivée la veille, tout sourire, dans une longue jupe portefeuille sombre, des sandales à talons carrés et un petit sac à poignée noir. Une fois sur son île, elle a vite été repérée en train de faire la fête avec des amis à Bridgetown, la capitale. Le jour de Kadooment, qui se tient chaque 1er lundi d’août, clôt un mois entier de festivités post-récoltes de cannes à sucre avec un grand carnaval. Un dernier jour qui célèbre la fin du Crop Over, et où costumes, musiques traditionnelles et festivaliers envahissent l’île.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rihanna de retour à La Barbade pour le Crop Over 💃 ! 📸 : @krisshotit #rihanna #badgalriri #fenty #fentybeauty #cropover #cropober2019 #barbados #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le