SCH lance son nouveau merchandising, Scélérats…

La plupart des rappeurs aiment les belles pièces textiles, ce n’est pas SCH qui dira le contraire. Alors que il lance Scélérats, sa collection de merchandising, il fait les choses bien…

L’artiste d’Aubagne cultive une esthétique soignée, que ce soit dans ses clips, sa musique et ses vêtements. Adepte des marques de luxe italiennes, Gucci et Moschino, il lance aujourd’hui du nouveau merch, qu’il parsemait sur son compte Instagram depuis déjà plusieurs semaines. Une collection baptisée scelerats.com dévoilée hier qui propose des pièces capsules intitulées “Summer 19”. Une quinzaine de T-shirts 100% coton à des prix abordables, entre 24,90 et 29,90 euros la fringue. 

À LIRE AUSSI: SCH mène une vie de Haut Standing sous le soleil de la Côte d’Azur [Clip]

Plusieurs modèles de T-shirts sont dévoilés, la plupart arborent un énorme “S” ou un “Bénéfice”, surnom du rappeur et référence à l’un de ses titres sur JVLIVSsur le torse. Les pièces vont du T-shirt blanc ou noir basique aux pièces plus colorées, comme un  T-shirt effet Tie-Dye rouge et bleu et même un effet “rainbow”. D’autres pièces plus street, d’inspiration racing sont signées Maison Baron Rouge, la label d’SCH. Le site propose une section sweats et accessoires, mais rien n’est encore en ligne. Ce qui présage donc d’autres pièces qui devront prochainement compléter la collection. Le rappeur a annoncé ce lancement lui-même sur son Instagram en partageant le lien de son site :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh ouiiiiii 🔥 Lancement capsule Summer 19 , le site www.scelerats.com est en ligne @schtextile19 la team , amour sur vous ♥️

Une publication partagée par JVLIVS® 💿x6 (@sch) le

On connaît le goût prononcé du S pour les belles sapes et le luxe, en témoigne son dernier clip en date, Haut Standing, tourné dans l’immense édifice de 1 200 m2, le Palais Bulles dans le sud de la France, où l’artiste était tout de Gucci vêtu entouré de jeunes femmes en Versace. Scelerats.com enfin lancé, serait-ce le temps pour le S de balancer des nouveaux sons ? En effet, les fans attendaient davantage des nouvelles d’une éventuelle réédition ou un nouvel album faisant suite à JVLIVS, sorti en octobre 2018. L’interprète de ChampsÉlysées tease sur Instagram quelques extrait sonores depuis quelques semaines