Travis Scott fait une surprise à Kylie Jenner pour son anniversaire !

La jeune milliardaire, Kylie Jenner, fêtera ses 22 ans dans quelques jours. En amont de cet événement, et alors qu’elle prépare sa fête, le rappeur au cœur tendre Travis Scott lui fait une jolie surprise…

Le 10 août, Kylie Jenner fêtera son 22ème anniversaire. Et pour l’occasion, Travis Scott n’a encore pas lésiné sur les moyens. Un an après lui avoir offert une Ferrari Collector d’une valeur de 1 250 000 dollars, le rappeur a entamé les festivités avec une tendre surprise à l’intérieure même de la maison de sa belle. Le père de leur fille, Stormi, a tapissé le sol de sa maison de milliers de pétales de roses !

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner tatoue Travis Scott pour son 28ème anniversaire ! [Vidéo]

C’est la jeune bizness woman qui partage la vidéo de cette douce attention à ses 142 millions d’abonnés sur Instagram, tandis que l’on aperçoit Stormi en arrière plan agrippant les pétales et les faisant voler : “Ma maison est remplie de roses! Travis Scott, ce n’est même pas encore mon anniversaire! Oh mon Dieu”. Elle montre également le mot laissé par son homme : “Joyeux anniversaire! Ça ne fait que commencer. Je t’aime!”

Un yacht pour son anniversaire

Selon les médias ricains, la jeune femme aurait déjà prévu une soirée inoubliable. Elle aurait loué un yacht de luxe de 91 mètres de long, le Tranquility (anciennement appelé l’Equanimity), d’une valeur de 250 millions de dollars, pour fêter son anniversaire avec ses proches, et ami(e)s. A bord : un spa, une salle de cinéma, une piscine, 10 chambres, un salon de beauté, de gym et un hélisurface. Une croisière-d’anniversaire qui se déroulera en Méditerranée ! Le coût de la location : 1,2 millions de dollars pour une semaine, le prix d’un post sponsorisé sur Instagram pour Kylie.

yacht-tranquility