ZeGuerre : dans les coulisses de son show à Lollapalooza [Vidéo]

A l’occasion de son passage au festival Lollapalooza fin juillet, l’équipe de RAPRNB a pu suivre ZeGuerre, dernière signature du label Affranchis Music, lors de sa performance… On attend maintenant, et fermement, son 1er projet !

A 26 ans, ZeGuerre fait figure, au même titre que L’Allemand, de relève d’un rap lyonnais qui n’a finalement jamais eu l’exposition nationale qu’elle aurait mérité. Entre énergie et kickage, l’artiste originaire du 5ème arrondissement de Lyon s’est rapidement fait un nom, avec notamment le titre Cantona dévoilé à l’été 2018. Dès lors, les choses vont vite s’enchaîner et en plus d’une notoriété grandissante lui permettant de compter plusieurs millions de vues en quelques mois sur YouTube, ZeGuerre va également participer à l’émission Rentre dans le cercle.

Un tournant dans sa jeune carrière puisqu’il va impressionner, tapant dans l’œil de Fianso qui va le prendre d’abord sous son aile, apparaissant dans plusieurs de ses clips. Une amitié naissante et un respect artistique qui vont même se conclure par la signature du jeune lyonnais au sein du label du rappeur du Blanc-Mesnil, Affranchis Music. Le début d’une très belle aventure au sein d’une structure qui a prouvé sa capacité à produire de nombreux artistes à gros succès…

Après des passages remarqués au Printemps de Bourges et aux Solidays, ZeGuerre était présent lors de la 3ème édition du festival parisien, le Lollapalooza, le dimanche 21 juillet sur la scène Radar afin d’y livrer un concert. L’occasion pour l’équipe de RAPRNB de le suivre avant, pendant et après un show rempli d’énergie qui témoigne largement de l’envie du jeune homme de s’imposer sur la carte du rap game français. Il nous a également donné son ressenti sur ses présences en festival et l’importance que ces évènements peuvent avoir dans la carrière d’un jeune artiste… Comme il le laisse entendre, après sa série de freestyles Corsé et quelques singles à venir, un 1er projet devrait voir le jour…

Zeguerre – Les coulisses du festival Lollapalooza :