Dadju dévoile ses relations amoureuses “Compliqué” [Clip]

Dadju vient tout juste de mettre en ligne le clip de Compliqué, un single inédit qu’il a dévoilé il y a moins de 2 semaines.

Plus de 6 mois après la réédition de son album Gentleman 2.0, Dadju a dévoilé il y a moins de 2 semaines un nouveau single baptisé Compliqué. Le titre, produit par MKL, qui a travaillé sur la plupart des prods du dernier projet du chanteur, est aujourd’hui accompagné d’un clip en bonne et due forme. Dirigé par la société de production Bleu Nuit et ses réalisateurs Maky Margaridis et Louis Lekien, Compliqué est filmé dans une immense demeure baroque où le frère de Gims, vêtu d’un magnifique costume bleu, et une jeune femme se courent après. Une romance durant laquelle l’artiste fait la cour à sa belle en chantant. Mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas la seule dans la vie de Dadju puisque celui-ci rejoint une nouvelle femme dans un autre endroit. Comme il le dit lui-même, cette situation est difficile à gérer pour lui, pour elles et finit par les blesser tous.

À LIRE AUSSI: Ninho, Koba LaD, Dosseh et Dadju réunis sur Game Over Vol. 2 [Tracklist]

Dans Compliqué, l’interprète de Bod Marley, se confie sur ses relations amoureuses, qui s’avèrent donc compliquées. Il explique que dans le passé, il a toujours voulu être franc et honnête : “T’as beau fixé les règles, au final c’est compliqué / J’ai voulu être clair mademoiselle a paniqué”. Le chanteur est revenu avec ce titre qui fera sûrement kiffer ses fans pour cette fin d’été, eux qui attendent un nouveau projet. Compliqué figurera-t-il sur son prochain album prévu pour cette année ? Réponse dans les prochaines semaines pour celui qui s’est classé 3ème au Top des albums les plus vendus en France en 2018, derrière Johnny Hallyday et un certain Maître Gims

Dadju – Compliqué :