Dosseh et Landy se retrouvent dans la street pour Canal [Clip]

Nouvel extrait illustré de Summer Crack Vol. 4, Dosseh vient de dévoiler le clip de Canal, tourné avec Landy à Argenteuil. 

Après avoir clippé le magnifique titre,  L’odeur du charbon, son 1er featuring avec le rappeur de Sevran, Maes, Dosseh réinvestit la rue, cette fois-ci en compagnie de Landy, pour Canal. Issu du 4ème opus de sa série de mix-tapes Summer Crack, le clip a encore le goût de l’été. Assis sur des chaises pliantes en bas du bat’, les mecs graillent un grec et fument la chicha, le cigare en plus pour Dosseh. Mais 3 d’entre eux  cherchent d’autres occupations…

À LIRE AUSSI: Dosseh et Maes veulent fuir la misère dans L’odeur du charbon [Clip]

Réalisé par Maxime Ellies et l’agence de production SPKTAQLR, la vidéo met en vedette 3 potes qui, après avoir volé de l’alcool chez l’épicier du quartier, traînent dans la capitale et finissent par trouver un véhicule ouvert… A bord de ce “petit bolide”, une Renaud 106 blanche, William, Mosro et Goran vont s’amuser dans un champ pour finir par abandonner la caisse, qu’ils ont pris soin de démonter à coup de pied avant…

Dosseh feat. Landy – Canal 

Summer Crack Vol. 4 , le projet de l’été ?

Dosseh l’avait annoncé ainsi : “l’été commençait le 12 juillet”. Date de la sortie du 4ème volume de sa série de mix-tapes baptisée Summer Crack. Le lo$$a avait réussi à réunir du beau monde sur ce projet : Landy et Maes donc ainsi que les artistes du Bat 7 Koba LaD et Bolémvn, Bramsito, Dinos et le rappeur marocain Madd. L’annoncé des featurings, une vidéo sur laquelle chaque invité lui parlait sur WhatsApp, avait d’ailleurs donné des idées à Vitaa et Slimane, qui ont carrément repris le concept de Dosseh. Après les succès de Yuri et Vidalo$$a dont il a dévoilé la réédition en avril, les 10 titres de Summer Crack Vol. 4 passent vraiment bien en cette période estivale. En 1ère semaine, le natif d’Orléans a réalisé 2 384 ventes au total.