The Weeknd et Bella Hadid se séparent encore !

Après s’être donnés une nouvelle chance, leur histoire semble cette fois définitivement terminée. The Weeknd et Bella Hadid viennent de mettre un terme à leur relation.

Bella Hadid et The Weeknd ont de nouveau décidé de se séparer. C’est le média E!News qui a dévoilé l’information via une source proche du couple. Selon le site ricain, et comme pour leur 1ère séparation, la distance est le 1er facteur de leur rupture. La mannequin de 22 ans voyage énormément dans le cadre de son travail, il en est de même pour le chanteur de 29 ans, qui va être à l’affiche d’un film en tant qu’acteur (Uncut Gems, le 20 août aux States). D’autant plus qu’ils ne résidaient même pas dans la même ville, la mannequin est basée à New York  tandis que Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom passe le plus clair de son temps à Los Angeles. Cette distance aurait causé bon nombre de disputes, affirme la source à E!News.

À LIRE AUSSI: Selena Gomez revient sur sa relation avec Bieber et sa rupture avec The Weeknd !

Bella Hadid et The Weeknd s’étaient séparés une 1ère fois en 2016 après un an de relation. L’artiste s’était rapidement affiché aux bras de la chanteuse et actrice de 27 ans, Selena Gomez. Une relation qui avait duré moins d’un an puisqu’en octobre 2017, ils se séparent et lui et Bella Hadid se rabibochent. Une histoire qui avait même créé des tensions entre le chanteur et son pote Drake, puisque des rumeurs prêtaient à ce dernier une relation avec la petite sœur de Gigi. Mais depuis les fans étaient ravis de voir le couple s’exposer de nouveau, notamment sur les réseaux sociaux. Du coup, ces dernières mois, avec peu de clichés et d’apparitions communes, les spéculations sur une éventuelle rupture allaient bon train.

À LIRE AUSSI: The Weeknd à la reconquête de Bella Hadid !

Le mannequin et le chanteur (qui vient d’annoncer qu’il bossait sur son nouvel album, avec une nouvelle coupe de cheveux), qui se sont rencontrés lors du festival Coachella en 2015, n’ont pas <encore rendu public ces infos. Cependant, la source du site américain laisse présager une possible reconquête. Elle fait savoir que les ex espèrent se remettre ensemble à un moment donné, mais pour l’instant ils se consacreraient à eux-mêmes et sur leurs carrières…

Gigi Hadid et son nouveau mec ?

Ça bouge aussi du côté de la sœur de Bella. Gigi Hadid s’affiche avec celui qui pourrait être son nouveau mec, Tyler Cameron. L’ex de Zayn Malik et le candidat de The Bachelorette (la version US de l’émission Bachelor) sont la nouvelle cible des paparazzis qui les ont vus dimanche au Dumbo House de Brooklyn, puis le lendemain, en pleine partie de bowling, toujours à New-York. Rien ne confirme pour le moment que les 2 personnalités soient en couple, mais leurs rendez-vous à répétition alimentent la rumeur…