Yung Miami victime d’une fusillade à Miami ! [Vidéo]

Alors que JT, sa collègue du groupe City Girls, est toujours incarcérée, la rappeuse Yung Miami (26 ans) a été la cible d’un drive-by à Miami, sa ville natale, alors qu’elle était au volant de sa voiture…

Plus de peur que de mal. La police de Miami a reçu un appel très tôt ce mardi 6 août, concernant une fusillade près des studios Circle House. La personne visée n’était autre que la rappeuse Yung Miami, du groupe, City Girls. Alors qu’elle était seule à bord de sa Mercedes G-Wagon rouge, le véhicule a été pris pour cible. La rappeuse, souvent critiquée pour ses prises de parole homophobe, n’a pas été touchée bien que sa voiture a commencé à prendre feu. Elle a raconté aux flics que les tirs provenaient d’une voiture derrière elle qui l’a suivait depuis un moment, phares éteints et qu’une balle a touché sa roue de secours. Elle venait de quitter le studio d’enregistrement quand cela s’est produit. La police du comté de Miami-Dade en Floride mène actuellement une enquête, mais ne semble pas avoir de suspect concret pour le moment.

À LIRE AUSSI: Kodak Black lâche un freestyle sur Instagram depuis la prison

Une affaire qui aurait pu prendre une toute autre envergure sachant que l’artiste de 26 ans est enceinte de plusieurs mois du producteur de 808 Mafia, Southside. Elle a révélé qu’elle attendait son 2ème enfant en juin. A ce propos, il y a à peine une semaine, Kodak Black, toujours incarcéré dans son affaire de falsifications d’informations, avait dévoilé sur son compte Instagram un freestyle inédit où il clashait violemment la jeune femme au sujet de sa grossesse : “J’ai acheté une bague à Yung Miami, elle voulait un baby 808. Quand je la verrai, j’vais frapper cette salope dans le ventre…”.

Dans une vidéo posté sur Twitter, Yung Miami parle aux policiers, expliquant ce qui vient de se passer :

La rappeuse a tenu a remercié ses fans qui en apprenant la nouvelle ont eu peur pour elle : “Moi et bébé de l’été ont va bien”. On se souvient tous du drame dont a mortellement été victime XXXTentacion à l’âge de 20 ans près de Miami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️🙏🏾 Thank you to everyone that reached out to me! I’m OKAY LOVE YALL 💕

Une publication partagée par Caresha ..💗💋 (@yungmiami305) le

JT toujours en prison…

Plus que la musique, Yung Miami et sa partenaire du groupe City Girls (signé sur le label Quality Control Music), JT, semblent alimenter les faits divers. En effet, de son coté, Jatavia Shakara Johnson a.k.a JT (26 ans) est incarcérée depius le 29 juin 2918 à la prison de Tallahassee (FCI Tallahassee) où elle purge une peine de 2 ans pour fraudes à la carte de crédit. Elle devrait être libérée le 21 mars 2020.