Drake justifie le prix élevé des places du OVO Fest !

Devant les critiques de certains de ses supporters à propos du prix très élevé des billets du OVO Fest, Drake a dû s’expliquer…

La 9ème édition du OVO Fest s’est tenu les 4 et 5 août à Toronto. Créé en 2009 par l’interprète de In My Feelings, le festival est très populaire pour les nombreux artistes que Drake réussit à faire venir à Toronto. Par conséquent, il faut en payer le prix et ce n’est pas tout le monde qui pu y assister. Cette année, certains fans se sont plaint sur les réseaux sociaux du prix jugé trop onéreux des billets. En effet, les billets coûtaient entre 383 dollars canadiens, pour les places les plus éloignées à 1 918 dollars canadiens pour les sièges plus proches de la scène. Le prix des billets mis à part, le OVO Fest a accueilli de très gros noms cette année Chris Brown, CardiB, Meek Mill, Rick Ross, Offset, Gucci Mane, Tyga, YG et Megan Thee Stallion.

À LIRE AUSSI: Drake invite Cardi B, Chris Brown et Meek Mill lors du OVO Fest [Vidéos]

Des centaines de commentaires de mécontentement ont été recensés et Drake a même répondu à l’un d’entre eux ! Sur Instagram, une jeune femme écrit ce message : “Drake facture plus de 1000 dollars pour un concert dans sa ville, mais va dans les écoles américaines et distribue de l’argent à des gens au pif… Ce mec n’est pas du tout le 6 God. “The Six”, est l’un des surnoms de la ville de Toronto, popularisé par Drake lui-même qui se considère comme le 6 God, le Dieu de Toronto. Le commentaire semble avoir attiré l’attention de Drizzy puisqu’il a ainsi répondu à cette critique : “Je peux contrôler beaucoup de choses, mais je ne peux pas contrôler les prix de revente meuf”.

drake OVO fest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque les billets pour le OVO Fest ont été mis en vente en juin, les fans étaient déjà surpris par les prix exubérants. Certaines places en fosse se seraient vendus jusqu’à 500 dollars canadiens et jusqu’à 2 500 dollars canadiens pour les sièges plus proches de la scène.