Joé Dwèt Filé et Franglish distribuent les “Dernière chance” [Clip]

Joé Dwèt Filé et Franglish dévoile le clip de Dernière chance, titre extrait de Game Over Volume 2, la 2nde compilation du Studio 50K…

Après le gros clip de Boss de la trap de Gradur, Billets du jeune Diddi Trix ainsi que celui de Kim Jong-il, la collaboration très attendue entre Ninho et Niro, le 4ème clip de Game Over Vol. 2, vient tout juste d’être publié. Dernière chance s’éloigne de la street et penche davantage comme un petit banger de l’été. Le morceau, présent sur la 2nde compilation du Studio 50K, disponible depuis fin juin, réunit l’artiste d’origine haïtienne Joé Dwèt Filé et le chanteur du 20ème arrondissement parisien Franglish.

À LIRE AUSSI: FRANGLISH : MONSIEUR GLISH, LE PROTOTYPE URBAIN [INTERVIEW]

Joé Dwèt Filé et Franglish investissent une immense et belle villa avec piscine, chacun accompagné d’une jeune femme avec qui ils veulent se donner une Dernière chance. Un thème triste parfaitement mis en images par le clippeur Metellus Guenzy, qui était déjà derrière la caméra pour Boss de la trap et BilletsLe duo matche parfaitement, leurs voix s’harmonisent sur cette instru suave produite par Joé Dwèt Filé lui-même.

Joé Dwèt Filé & Franglish – Dernière chance : 

Game Over Volume 2 continue son ascension ! 

Après un 1er opus à succès, le 2ème volume de la compilation Game Over, produite par le label 50k Editions, a de nouveau réuni de gros noms de la scène rap et urbaine française. Avec 34 titres au total, on retrouve Ninho, DossehDadjuKoba LaDBlack MRKKaarisDA Uzi, Gradur, Hornet La FrappeFranglish, Vegedream et  Alonzo et les dernières révélations comme Bolemvn, Hös Copperfield, 100 Blaze et Diddi Trix. En 1ère semaine, le projet comptabilise 4 228 exemplaires vendus (741 en physique, 140 en téléchargement et 3 347 en streaming), assez pour le placer dans la lignée des compilations mythiques qui ont marqué l’histoire du rap ? Le 1er volume avait atteint un tel succès qu’il avait permis l’organisation d’un concert Game Over, en novembre 2018 au Zénith de Paris. Durant le show, devant plus de 8 000 personnes, les artistes avaient présenté leur certification disque d’or.