Quand une pool party dérape aux Etats-Unis ! [Vidéos]

Aux Etats-Unis, une équipe a organisé une pool party (normal à cette époque de l’année, surtout aux States !) sur le thème du concombre… Un légume qui a inspiré certains des convives d’une drôle de manière  !

C’est le rappeur Trouble, artiste d’ATL signé sur le label du producteur Mike WiLL Made-It depuis 2017, qui organisait une soirée exceptionnelle. Il l’avait teasé sur son compte Instagram quelques jours plus tôt. Baptisée Winners Only Pool Party, la fête avait lieu ce 4 août dans la banlieue d’Atlanta et était animée par les rappeurs YFN Lucci et Fly Guy DC ainsi que par la petite amie de Trouble, Alexis Skyy, star de la télé-réalité américaine connue pour sa participation à l’émission télévisée Love & Hip Hop: Hollywood (et ambassadrice de l’enseigne Fashion Nova). La jeune femme est aussi la mère de la fille du rappeur Fetty Wap. Pour assister à cette soirée, il fallait se rendre sur un site qui vendait des places de 50 à 3 000 dollars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

a damn cucumber themed party😂. #g

Une publication partagée par omerta shit hoe🖤. (@zone6braccinwithda4) le

Cette soirée aurait pu très bien passer inaperçue parmi les nombreuses fêtes organisés durant l’été, mais c’était sans compter sur les réseaux sociaux. La pool party avait donc un thème : le concombre. En effet, parmi les nombreuses challenges qui fleurissent sur la Toile, le #CucumberChallenge sévit en ce moment. Le but : gober un concombre dans sa bouche et simuler une fellation.
Trouble voulant surfer sur la vague avait décidé d’en faire le thème de sa soirée. Un concept que les invités ont visiblement adoré ! Les vidéos le prouvent. Plusieurs images circulent sur les réseaux de cette fiesta, et on peut notamment voir Alexis Skyy insérer un concombre dans la bouche d’une copine. Une autre jeune femme danser au bord de la piscine tout en simulant une fellation. Mais les vidéos qui ont choqué sont celles que Trouble a partagé en live à ses 800 000 abonnés où l’on peut voir une véritable orgie, où les sextoys sont remplacés par des concombres (voir ici)… Le rappeur Boosie Badazz, présent à l’événement, a également partagé quelques images X-Rated sur son IG. Reginae Carter, la fille de Lil Wayne et petite-amie de YFN Lucci, et la rappeuse Toya étaient également présentes quand tout a dérapé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SHHHHHIIIITTTTTTTTT🍆🍆💦💦💦

Une publication partagée par Boosie BadAzz (@officialboosieig) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YEAH @troubledte6 MY TYPE OF A PARTY 🎉 🔥🔥🔥🔥🔥🔥ATL THUGGIN MY TOPLESS POOL PARTY THIS THURSDAY 🤘🏻dm pics

Une publication partagée par Boosie BadAzz (@officialboosieig) le

Avec ces diffusions sur les réseaux, certains internautes prétendaient que Alexis Skyy est celle qui “joue” avec le légume et sa copine. Du coup, celle-ci a tenté désespérément de se rattraper sur les réseaux, lors d’un live IG, protestant que ce n’était pas elle sur les images. De même pour la fille de Lil Wayne, Reginae Carter affirmant également dans un live Instagram qu’elle ne voulait pas être assimilée à ce “Cucumber Gate” et qu’elle ne parlait plus à son boyfriend, YFN Lucci. Trouble lui a partagé une vidéo de sa soirée filmée à l’aide d’un drone assurant que c’était la meilleure soirée au monde ! Pendant ce temps, Twitter est choqué et consterné :

Alexis Skyy nie être sur les images qui ont choqué :

Reginae Carter regrette d’avoir particité à cette pool party :

Trouble poste un résumé de la petite fête :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#WinnersOnlyPoolParty Recap 🎥 @freaky_mccav #AintNoPartyLikeAhSkooBParty I swea #OnLORD‼️ 〽️〽️🅱️ way #SHEAWINNER #ThugLuv

Une publication partagée par TrouBle TrouBle (@troubledte6) le

Les réactions sur les réseaux ricains :