Young Thug, Future, Lil Baby et Gunna réunis pour Super Slimey 2 !

Young Thug a confirmé sur Twitter que le projet Super Slimey 2 réunirait Future, Lil Baby, Gunna et lui-même.

Devenue la capitale du rap américain, Atlanta regorge de stars et de très grands talents. D’André 3000 à T.I. en passant par Gucci Mane ou Migos, nombreuses sont les têtes d’affiches historiques ou actuels étant nées dans la ville de Georgie. Si les rivalités existent, d’autres se sont largement liés d’amitié afin de nous offrir de très grosses collaborations. Et justement, Young Thug vient d’annoncer un projet 100% d’ATL qui risque d’agiter les auditeurs de rap US.

Comme l’a affirmé son label YSL Records sur Twitter, le projet Super Slimey 2 devrait ainsi regrouper Thugga, mais aussi Future, Lil Baby et Gunna, rien que ça ! Un message supprimé depuis et qui a laissé place à une autre annonce, la sortie d’un nouveau projet solo de Young Thug, qui se nommera So Much Fun. Autant dire que le rappeur de Check et de Best Friend devrait être particulièrement actif dans les prochaines semaines. Evidemment, aucune date n’a pour l’instant été dévoilée pour ces 2 projets mais l’attente risque d’être de court durée, si l’on en croit les “Coming Soon” que chacun des messages comportent.

Entre 2 Mc’s largement installés et respectés pour leur carrière, et 2 des “jeunes artistes” les plus prometteurs du game, qui sont d’ailleurs des protégés de Young Thug, l’alchimie déjà existante entre eux nous promet de très gros morceaux. Le projet commun de Gunna et Lil Baby sorti en 2018, Drip Harder, avait été largement salué par les observateurs et s’était écoulé à plus de 130 000 exemplaires. Nul doute qu’avec l’apport de Future et Young Thug, les ventes risquent d’être bien plus élevées.