Benash lâche un freestyle inédit sur Instagram [Son]

Benash a dévoilé un nouveau freestyle sur son compte Instagram. Un inédit qui pourrait marquer une prochaine sortie de projet…

Le 92i a le vent en poupe ! Alors que leur chef de file se prépare pour son octogone en novembre contre Kaaris (alors que la ville de Bâle semble maintenant avoir des réticences) et a annoncé qu’un nouvel album de sa part sortira durant l’année 2020, que Siboy prépare lui aussi un nouveau projet pour cette année, Benash revient sur le devant de la scène avec le freestyle FUMIER. Un son kické et brut qui est la marque de fabrique du rappeur tout en ressemblant énormément au son récemment dévoilé par son mentor, intitulé Freestyle Pirate puis Glaive. FUMIER, expression utilisé par Karim Benzema, les membres du label de Capitol ainsi que Lacrim, tranche avec les sons ambiançants tels que CocoGhetto et Mobali avec Siboy et Damso, qui était le 4ème membre du 92i avant de s’embrouiller et d’être banni par Kopp… Si Benash n’a pas laissé entendre que ce freestyle signifiait qu’il était en pleine préparation d’un nouveau projet, les fans du 92i sont au taquet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FreestyleFUMIER #NHB #92i 🏴‍☠️

Une publication partagée par NHB92i (@benashofficial) le

Un retour prochain ?

Après avoir signé un 1er album solo qui a su faire sa place dans les bonnes surprises de l’année 2017, ce freestyle pourrait annoncer le retour du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt. Le poulain de Booba s’apprête à faire son retour à en croire également ses récentes publications sur Instagram, où il pose au studio avec son équipe.

À LIRE AUSSI: La ville de Bâle prête à annuler le combat Booba-Kaaris ?

Benash se prépare-t-il aussi pour l’octogone ? Pas forcément, mais ses followers auront remarqué qu’il affiche souvent en story et en post ses séances d’entraînement de boxe et de musculation, comme le fait le DUC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jvais tcogner comme jcogne Ours patte 🐾 #FumierEnChef #NHB #92i 🏴‍☠️

Une publication partagée par NHB92i (@benashofficial) le