Booba : l’étonnant message d’apaisement envoyé à Kaaris !

Booba et Kaaris s’insultent par réseaux interposés depuis des mois. Contre toute attente, B2O vient de poster un message d’apaisement… 

A J-4 mois de l’octogone, Kaaris et Booba se préparent à s’affronter dans l’arène. Mais entre 2 entraînements, des vidéos d’insultes et des publications moqueuses fusent. Une attitude qui fait extrêmement rire les internautes et les 2 rappeurs, mais beaucoup moins d’autres… Comme la ville de Bâle. La municipalité suisse ne semble pas apprécier les gamineries et le spectacle offert par les rappeurs, et a posté un message d’avertissement remettant en cause la tenue de l’événement. Les médias suisses ont relayé l’information qu’une annulation du combat était possible “si le sport n’est pas au premier plan” de la prestationSelon eux, certains combattants et organisateurs de MMA suisses ne seraient d’ailleurs pas contre, estimant que le combo rap/MMA  porterait un coup à l’image du sport ! Alors que tout semblait officialisé depuis fin juillet avec la signature des contrats, le combat BoobaKaaris semble de nouveau mise en cause. Mais ce n’était sans compter la détermination B2o….

À LIRE AUSSI: La ville de Bâle prête à annuler le combat Booba-Kaaris ?

B2O se serait-il assagie ? En génie de la communication, il s’est empressé hier de poster un message d’apaisement et de sagesse sur son compte Instagram. Le fait est qu’il semble réellement déterminé à ce que le combat se fasse entre lui et son ancien collaborateur. Un message d’apaisement qui pèsera dans la balance pour la ville de Bâle qui a été claire sur son intention d’annuler le combat s’il n’était pas 100% porté sur la pratique du MMA et le fair-play du sport. Et dans son message, accompagné d’une photo de lui à l’entraînement, le DUC lâche une mini bombe…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #octogone #mma #gladiateuramateur #laseuleissue #30novembre2019 #irréprochable🇨🇭🦍 @shc_mma @gregorychoplinofficial @warcorey @blackhousemiamibeach 📸 @abreuimaging

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

“L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique (que je ne conseille à personne) en tant qu’amateur j’apprends beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprends aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie.”

Vous avez bien lu, après quelques précautions destinées au public, et une analyse de lui-même, Booba encourage Kaaris à l’approche de ce combat. Un message respectable qui répond aux valeurs du sport et du MMA… Mais la partie vraiment étonnante est à suivre : Kopp laisse planer le doute sur un nouvelle collaboration (un feat ?) entre les 2 adversaires après ce combat. Les auditeurs de rap français ne peuvent ignorer qu’avant d’être ennemis, Booba et Kaaris ont coopéré et nous leur devons le morceau, qui est souvent considéré comme le meilleur feat du rap français, Kalash, issu de l’album Futur de B2O sorti en 2012. C’était même la 2ème collab’ entre les 2 Mc’s, la 1ère étant Criminelle league, que l’on trouve sur les projets Z.E.R.O de Riska et Autopsie 4 du Duc. Cette déclaration a mis en émoi les internautes et les fans des 2 artistes, dont la plupart espèrent secrètement une nouvelle collaboration…