Diddi Trix se présente comme un Chien d’la casse, façon westcoast [Clip]

Diddi Trix a dévoilé le clip de Chien d’la casse, issu de son 1er album, Trix City entièrement produit par Dj Kore. 

Après s’être illustré dans un clip assez ghetto dans Billets, son morceau pour le 2ème volume de la complication Game Over, Diddi Trix quitte le sous-sol de son bâtiment pour les rues ensoleillés de son quartier et revient avec un titre issu de son 1er projet solo Trix City intitulé Chien d’la casse. Sur une instru ambiançante à la basse ronronnate, signée de son mentor Kore en collaboration avec Aurélien Mazin et Nacer Moundir, un son aux allures westcoast qu’un groupe comme La Clinique aurait tout à fait pu poser, le jeune rappeur chille avec ses potes et quelques meufs dans une très belle demeure avec piscine. Ce Chien d’la casse s’amuse tout en gardant la classe avec sa paire de TN Air Max Plus Tiger Orange. Attention par contre si vous osez la salir !

À LIRE AUSSI: Diddi Trix dévoile son 1er projet Trix City produit par Dj Kore [Sons]

Le clip est réalisé par Cherifnocolor et Louisde420, issu des studios 420 Workshop à qui l’on doit les clips de Moha La Squale ou le clip réunissant Ninho et Leto, Tes parents. 

Diddi Trix – Chien d’la casse :

Trix City toujours dispo !

Diddi Trix a sorti le 1er projet de sa carrière intitulé Trix City, le 29 mars 2019. Originaire du quartier du Radar à Bondy, il est l’une des dernières recrues de l’écurie A.W.A Gang de Dj Kore, l’un des producteurs les plus emblématiques dans l’histoire du rap français. A l’image de Koba LaD et 13 Block, le jeune Mc s’inspire largement de la trap d’Atlanta, tout en l’adaptant à sa sauce, pour la transformer en une brise d’air frais qu’il souffle sur le game hexagonal. Sur ce 1er album studio composé de 13 titres, seulement 3 invités, peu connus : Laskiiz, ancien membre du Batara Gang, Bramo, rappeur de Bondy et Noname, originaire de Malakoff dans le 92.