Rick Ross lâche son nouvel album Port of Miami 2 [Sons]

1 an et demi après Rather You Than Me, Rick Ross vient tout juste de dévoiler son très attendu 10ème album, Port of Miami 2. Un projet sur lequel il a convié Drake, Lil Wayne ou encore Meek Mill.

Installé dans le game depuis le début des années 2000, Rick Ross n’a depuis de cesse d’accumuler les succès et les récompenses, même si l’emmergence de la trap ou son passé de maton lui ont parfois fait un peu d’ombre. Un parcours qui force le respect mais ne l’a pourtant pas arrêté, et ce malgré une pneumonie qui a failli lui coûter la vie l’an dernier.

Après s’être remis sur pied, et avoir perdu quelques kilos, le boss du label Maybach Music a petit à petit fait son retour, notamment avec Drake sur le titre Money In The Grave en juin. Vont alors suivre les 2 premiers extraits de son nouvel album, Big Tyme avec Swizz Beatz puis une nouvelle collaboration avec Drizzy intitulée Gold Roses. Et après avoir annoncé l’arrivée de son nouvel opus, il en dévoilait la très belle tracklist : Port of Miami 2 est le 10ème album studio de sa carrière, et il est la suite de son 1er LP, Port of Miami, paru en août 2016 et sur lequel on retrouvait notamment le fameux Hustlin’.

À LIRE AUSSI: Rick Ross annonce son nouvel album, Port of Miami 2 [Vidéo]

Pour l’occasion, Rozay n’a pas fait dans la demi-mesure. Il convie, en plus de Drake et de Swizz Beatz, ni plus ni moins que Lil Wayne (sans Pusha T), Meek Mill, Denzel Curry, Wale ou encore A Boogie Wit Da Hoodie. Pour le plus grand bonheur des fans, une collaboration avec le regretté Nipsey Hussle est également présente avec Rich Nigga Lifestyle, sur lequel on retrouve aussi Teyana Taylor.

Un casting XXL pour un projet évidemment très attendu qui marque le grand retour de Rick Ross avec un nouvel effort studio. On vous propose donc de découvrir dès maintenant Port of Miami 2, disponible sur toutes les plateformes de streaming.