Vegedram lâche Tu m’as menti, extrait de son album Ategban [Clip]

Un peu moins d’un mois après la sortie de son album Ategban, Vegedream vient de dévoiler un nouveau clip, celui du titre Tu m’as menti.

Après une année 2018 auréolée de succès, de plateaux TV et de millions de vues et d’écoutes, Vegedream s’est évidemment tourné vers la suite de sa carrière. Poussé par plusieurs singles et collaborations inédites, l’artiste originaire d’Orléans a dévoilé mi-juillet son 2ème album intitulé Ategban. Un projet teasé notamment par la sortie de l’un des hits de l’été avec Ninho sur Elle est bonne sa mère, mais également d’un très gros titre avec Damso intitulé Personne et dont le clip compte plus de 3 millions de vues sur YouTube.

À LIRE AUSSI: Vegedream et Damso n’ont besoin de Personne [Clip]

Moins d’un mois après la sortie d’Ategban, Vegedream vient tout juste de lâcher un nouveau clip issu de son opus, Tu m’as mentiUn titre interprété sur une instru au piano signée Dj Kabongo et Evasao où il évoque une relation compliquée par les différences de religion et le regard désapprobateur d’une famille envers leur amour. Un titre pas vraiment joyeux, loin des classiques de Vegedream, mais qui lui permet aussi de démontrer ses capacités à varier les ambiances et les thèmes. Côté clip, c’est Pierre Win qui s’est chargé de la réalisation, entre un Vegedream assis au piano d’un manoir dans un superbe costume de couleur bordeaux et un couple que l’on suit… et qui se déchire.

Vegedream – Tu m’as menti :