Rick Ross : écoute le feat de Pusha T avec Lil Wayne supprimé de son album [Son]

Alors Pusha T devait apparaître sur l’album de Rick Ross aux côtés de Lil Wayne sur le titre Maybach Music VI, son couplet a tout simplement été retiré !

En amont de la sortie de Port Of Miami 2, Rick Ross avait annoncé une très grande nouvelle : il avait réussi à réunir sur un featuring Pusha T et Lil Wayne ! Une nouvelle qui avait surpris beaucoup d’auditeurs et pour cause, puisque Weezy et Pusha T sont en embrouille depuis des années ! Une rivalité qui remonte à 2006 et un diss-track intitulé Mr. Me Too balancé par le groupe Clipse formé par Pusha T et son frère, No Malice. Ils y critiquaient notamment les vêtements BAPE (marque de Pharrell qui produisait alors les Cipse) portés par le rappeur dans le clip de Hustler Musik. Depuis ce diss track, les piques fusent par interviews et tracks interposés entre les 2. Les hostilités reprendront même en septembre 2018 lorsque Pusha T va s’en prendre à Drake, et par extension à Weezy… bref, tout une histoire !

À LIRE AUSSI: Rick Ross lâche son nouvel album Port of Miami 2 [Sons]

Par conséquent, les fans étaient surpris de voir qu’ils étaient tous 2 présents sur le titre Maybach Music IVDans une interview avec Baller Alert, Rick Ross avait révélé comment il avait fait pour avoir les 2 rappeurs sur son projet : “Vous savez ce que j’ai fait… J’ai fait le son sans que l’un ou l’autre le sache. C’est parce que j’ai l’impression que cette histoire sera derrière nous bientôt. La vraie question est, est-ce le bon moment maintenant ? Peut-être pas…”

Le bon moment ? Il ne semblerait pas car à la sortie de l’album, on découvre bien le son de Maybach Music IV… mais sans Pusha T. Le rêve de Rick Ross de réunir les 2 rappeurs sur le même morceau ne s’est donc pas concrétisé sur son 10ème album studio. Maybach Music VI est finalement un featuring avec Weezy et le chanteur John Legend. Découvrez le complet de Push extrait de Maybach Music VI ici :

Maybach Music VI :