Drake se fait tatouer les Beatles pour fêter un record ! [Photo]

Alors que sa compilation Care Package s’est placé N°1 des ventes aux States lors de sa 1ère semaine d’exploitation (avec 110 000 exemplaires vendus), Drake a établi un autre record qui lui a inspiré un tatouage…

Dreezy n’est pas peu fier de ce qu’il vient d’accomplir. En explosant un par un les records établis par les Beatles, l’artiste vedette de Toronto ne trône plus seulement sur la CN Tower de sa ville natale (cf. la cover son album Views From The 6), mais désormais sur l’industrie du disque.

tatouage drake beatles
La cover de l’album des Beatles, Abbey Road, de 1969…

Pour fêter ça, Drake a révélé son nouveau tatouage, sur son avant bras gauche. Ainsi, on découvre un tattoo qui reprend la photo des Beatles réalisée pour leur 11ème album, Abbey Road, paru en 1969 : les 4 membres du groupe de John Lennon en train de traverser le rue sur un passage piéton situé devant leur studio d’enregistrement… d’Abbey Road à Londres. Sauf que le 6 God a personnalisé l’image et se postant devant les 4 Beatles, comme s’il les guidait. Le dessin le montre d’ailleurs la main en l’air, comme s’il leur demandait de les suivre. Une façon pour le chanteur d’illustrer le fait qu’il prenait désormais le lead sur leur succès…

tatouage drake beatles
Le tatouage de Drake inspiré de l’album des Beatles, Abbey Road…

Il a en effet dépassé le groupe anglais dans le nombre de singles classé dans le Top 10 de l’histoire du Billboard Hot 100. Avec son feat sur Money In The Grave de Rick Ross, il a obtenu son 35ème tube dans le Top 10, dépassant les Beatles pour prendre la 2nde place, juste derrière Madonna qui est toujours en tête avec 38 singles dans le Top 10. L’histoire ne dit pas s’il se tatouera Madonna s’il venait à lui prendre la 1ère place !

“Je vais marqué le coup plus que les Beatles…” rappait Drake dans son feat avec Meek Mill, sur Going Bad, déjà en référence à ce record, qui n’est pas le 1er qu’il établit en terme de ventes. Et alors qu’il a récemment publié la compilation Care Package pour offrir à ses fans des morceaux absents des services de streaming, il a à plusieurs reprise annoncer que son nouvel album était en préparation, et qu’il nous arriverait en 2020.