Annoncé au Moyen-Orient, Franck Ribéry pourrait finalement atterir aux Pays-Bas. Mauro Icardi intéresserait lui plusieurs clubs italiens.

S’il est toujours sans club depuis son départ du Bayern Munich, les choses pourraient rapidement s’accélérer pour Franck Ribéry. L’ailier de 36 ans, à la recherche d’un dernier défi, étant un temps annoncé du côté de l’Arabie Saoudite. Mais il semblerait que 2 clubs européens se soient positionnés et intéresseraient l’ancien joueur de l’OM : le PSV Eindhoven, coaché par son ancien coéquipier Mark Van Bommel, mais aussi le Lokomotiv Moscou avec qui il serait en contact avancé. Autant dire que le retour de Ribéry sur les terrains se rapprochent à grands pas…

Définitivement mis de côté par l’Inter, qui a même donné son numéro 9 à Romelu Lukaku, Mauro Icardi est plus que jamais proche d’un départ. L’attaquant argentin, un temps annoncé du côté de la Juventus dans un échange avec Paulo Dybala, pourrait finalement atterrir du côté de la Roma ou du Napoli. Tuttosport explique en effet que le club Romanista aurait fait d’Icardi sa priorité et serait prêt à envoyer Edin Dzeko et plus de 30 millions d’euros à Milan. Pour le Corriere dello Sport, c’est Naples qui aurait l’avantage et pourrait débourser les 65 millions réclamés par les dirigeants Intéristes.

Icardi sur le départ, l’Inter serait également prêt à céder un autre de ces cadres, en l’occurrence Ivan Perisic. L’ailier croate, annoncé partant depuis plusieurs mois, serait en effet tout proche de rejoindre le Bayern Munich. Les Allemands auraient proposé un prêt payant de 5 millions d’euros avec une option d’achat de 20 millions pour le Croate, une solution qui conviendrait aux Intéristes. Décidé à tout changer, le nouveau coach de l’Inter Antonio Conte semble définitivement prêt à tourner la page du passé.