MMZ dévoile un nouveau clip, Capuché dans le club

La MMZ vient de dévoiler son nouveau clip, celui du titre Capuché dans le club issu de l’album Sayonara.

Plus de 3 mois après avoir lâché Manolo, et une semaine seulement après leurs grands frères Ademo et NOS qui ont libéré Blanka en Jamaïque, la MMZ a fait son grand retour avec un nouveau clip, celui de Capuché dans le club. Un single particulièrement plébiscité par le public et qui est donc désormais accompagné d’une vidéo en bonne et due forme réalisé par Fanatik Prod, à qui l’on doit notamment les clips des titres Orion de la MMZ ou Madrina de Booba et Maes.

À LIRE AUSSI: La MMZ de retour avec un nouvel album : Sayonara [Sons]

On retrouve ainsi Moha et Lazer dans une boîte où éclate une fusillade, mais aussi dans un hangar aménagé notamment des néons. On retrouve également quelques secondes des clips de Pandora et de Patrona, 2 de leurs plus gros succès. L’occasion pour eux de poursuivre l’exploitation de ce titre aux ambiances clubs pour le duo signé au sein du label QLF Records.

MMZ – Capuché dans le club :

Sayonara, toujours disponible !

Eux aussi originaires des Tarterêts à Corbeil-Essonnes et adeptes du cloud rap, ils ont largement évolué dans les traces d’Ademo et de NOS. Et s’ils n’ont jamais eu de featurings communs contrairement à F-430, Moha était présent sur le titre Que la mif dans l’album Le Monde Chico. Une filiation qui a évidemment offert une exposition importante à la MMZ et qui leur a permis de réaliser de bons chiffres grâce à plusieurs projets. Le dernier en date, N’da, qui est sorti en novembre 2017, a d’ailleurs été suivi par une réédition (Trop n’da) disponible depuis juin 2018. Un peu moins d’un an après, le duo faisait son retour avec Sayonara, un nouvel album disponible depuis le 19 avril.