Dj Arafat est décédé à l’âge de 33 ans

Victime d’un accident de la route cette nuit et annoncé hors de danger dans un 1er temps, plusieurs médias ivoiriens annoncent le décès de Dj Arafat…

Si elle n’est pas encore confirmé par ses proches, la nouvelle est déjà annoncée à la télévision Ivoirienne. Victime d’un très violent accident de moto cette nuit, Dj Arafat serait décédé des suites de ses blessures. Une nouvelle surprenante alors que plusieurs proches et membres de son équipe avaient d’abord déclaré qu’il était hors de danger, mais qui semble bel et bien réelle puisque plusieurs médias très sérieux, à l’image de RTI, évoquent cette information depuis plusieurs minutes.

À LIRE AUSSI: Dj Arafat victime d’un accident de moto en Côte d’Ivoire… [Vidéo]

Citant un infirmier de l’hôpital où il a été transporté cette nuit, Jeune Afrique explique qu’il avait été hospitalisé avec une fracture du crâne et un œdème à l’œil que les médecins n’auraient pas réussi à soigner à temps. Dans la foulée, de nombreux artistes mais aussi des internautes anonymes ont tenu à rendre hommage au Dj, chanteur et producteur star en Côte d’Ivoire.

Plus d’informations à suivre…