Dj Arafat victime d’un accident de moto en Côte d’Ivoire… [Vidéo]

Alors qu’il devait se produire à Abidjan pour un show, Dj Arafat a été victime d’un accident de moto. Son état de santé, un temps jugé préoccupant, se serait largement amélioré ces dernières heures.

Adulé en Côte d’Ivoire et figure majeure du coupé-décalé, Dj Arafat devait se produire cette nuit à Abidjan à l’occasion d’un concert dans son club. Ce qui devait être une fête a tourné au drame, bien avant le début de son show, puisque le chanteur et producteur a été victime d’un accident de moto. Un choc visiblement très violent et qui a rapidement été relayé sur les réseaux sociaux. Une vidéo où on le voit inconscient a notamment fait craindre le pire à ses fans. Mais selon plusieurs proches de Dj Arafat, ce dernier serait désormais dans un état stable et aurait été transporté dans une clinique avec une fracture du bras.

Très rapidement, de nombreux artistes français comme ivoiriens ont tenu à exprimer leur soutien et leurs prières pour Dj Arafat. Le capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Serey Die, avec qui le producteur avait eu des mots, a lui aussi tenu à soutenir ce dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que Dieu te protège. . 🙏🏿🇨🇮

Une publication partagée par PodiumLabel (@fababyofficiel) le