Drake : les chiffres de ventes de son projet Care Package

En sortant à la surprise générale son projet Care Package, Drake ne s’y est pas trompé : les chiffres de ventes du projet le prouve…

Meilleur vendeur aux Etats-Unis en 2018 avec 3,9 millions d’exemplaires de Scorpion vendus, Drake a incontestablement renforcer encore un peu plus son statut de leader de l’industrie musicale américaine. Une incroyable réussite qu’il s’est d’ailleurs fait tatouer ces derniers jours, lui qui a récemment battu le record du nombre de titres placés dans le Top Singles du Billboard par les Beattles (mais pas celui de Madonna, qui est toujours en tête). Pas effrayé par le ridicule, il a ainsi repris la pochette mythique de l’album Abbey Road du groupe Anglais sur laquelle il traverse un passage piéton en se plaçant devant, comme pour symboliser sa prise de pouvoir.

À LIRE AUSSI: Drake se fait tatouer les Beatles pour fêter un record ! [Photo]

Le Canadien, qui nous a offert cette semaine une visite de l’extérieur de son somptueux manoir qu’il a lui-même fait construire, peut se targuer d’un nouveau succès commercial. En effet, une semaine après avoir dévoilé son Care Package, qui contenait des titres supprimés pour cause de droits non-attribués (et donc absents jusqu’ici sur les plateformes de streaming), il s’est écoulé à 109 000 exemplaires du projet. Si Rick Ross et son Port of Miami 2 risque de le détrôner rapidement, Drizzy se classe une nouvelle fois tout en haut des ventes d’albums, preuve que même des titres déjà connus attirent largement ses millions de fans.

À LIRE AUSSI: Drake dévoile une compilation surprise, Care Package [Sons]

Drake en pole position…

C’est la 9ème fois que le Champagne Papi, ambassadeur numéro 1 de Toronto au Canada, se classe en pole position, un record sur les 15 dernières années. Une performance que seules quelques légendes de la musique, tels que les Beattles, Madonna ou Elvis Presley ont réussi. Drake devrait d’ailleurs égaler The King avec son prochain album puisqu’il n’est qu’à un projet d’atteindre le même nombre d’albums Numéro 1 au Billboard… Se fera-t-il tatouer Elvis pour autant ???