Fianso sort le 2ème hors-série de Rentre Dans Le Cercle [Vidéo]

Plus de 7 mois après le dernier épisode de la 2ème saison et 2 mois après le 1er hors-série, Fianso revient avec une nouvelle session de freestyles inédits.

Ce 2ème hors-série sonne-t-il, enfin, le retour de Fianso et son émission Rentre dans le Cercle, créée en septembre 2018 ? Le TangoLeague #1 avait accueilli Bolémvn, Junior Bvndo, Rvzmo, Fanny Polly, Nahir Ledg et Guy2bezbar à Barbès dans le 18ème arrondissement de Paris. Pour cette 2ème édition, Rentre dans le Cercle se pose dans Paris 19 et le casting est encore soigné. Toujours dans le cadre de la collaboration entre Affranchis Music et Adidas, le Tango League #2 a laissé s’illustrer de nouvelles têtes très jeunes comme le rappeur de 17 ans, Kolma Skunk originaire de Stains dont la mix-tape est en préparation. Egalement le quator CG6, composé de MLVS, Sagax, Chinois et Zelo, tous les 4 âgés de 17 ans et dont le 1er projet studio sortira en octobre 2019. Le plus jeune du casting, ISK, 16 ans, a fait forte impression, son 1er EP Acharné sera disponible en septembre. Enfin, l’artiste locale de la bande, Malkom, âgé de 22 ans, habitant du 19ème arrondissement parisien.

À LIRE AUSSI: Validé : Le casting de la série sur le rap de Franck Gastambide…

Des rappeurs validés…

Mais le plus connu de l’épisode était certainement Hatik et sa chaise pliante. Rappeur de 26 ans originaire de Guyancourt, il a lâché une série de freestyles fin 2018 baptisée Chaise Pliante qui cumule toutes des milliers de vues. Et à peine installé dans le rap game, l’artiste se lance dans le cinéma. Il sera prochainement à l’affiche de la nouvelle série de Franck Gastambide (dont le tournage vient tout juste de se terminer), Validé, qui sortira l’année prochaine

Aux platines de ce Rentre dans le cercle, Dj K-Raï, résident chez Rap Contenders ainsi que Voluptyk Beats, qui a signé la plupart des Corsé de Zeguerre et travaille au label Affranchis Music.

Rentre dans le Cercle – Hors-Série Tango League #2 :

Devenue LE show de référence du rap français, Rentre dans le cercle devrait revenir avant la fin de l’année pour une saison 3, comme l’a annoncé son créateur et présentateur Sofiane sur Twitter…