Lacrim invite un fan malade à monter sur scène avec lui [Vidéo]

A l’occasion du Summer Festival organisé ce week-end en Belgique, Lacrim a fait monter sur scène un fan atteint d’un cancer…

S’il a prouvé, à plusieurs reprise, qu’il avait le cœur sur la main, Lacrim s’est une nouvelle fois illustré ce week-end pour une très belle cause. En Belgique pour y livrer un concert à l’occasion du Summer Festival qui avait lieu ce week-end dans la ville de Boussu, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) a en effet fait monter sur scène l’un de ses fans, malade. Comme il l’a publié sur Snapchat, Lacrim a été approché par ce jeune homme atteint d’un cancer, qui souhaitait pouvoir le rencontrer. On retrouve ainsi le jeune homme, qu’un chauffeur privé était venu récupérer afin de se rendre sur place, avec le rappeur pour partager quelques instants de proximité. L’auteur de la série de projets R.I.P.R.O a même permis à ce fan d’assister au concert depuis la scène pour un moment qu’on imagine inoubliable.

Une belle action de la part de Lacrim après plusieurs mois d’activité intense pour le rappeur. Après avoir lâché son nouvel album en février, il s’est notamment envolé pour le Bangladesh où il a réalisé un documentaire sur les Rohingyas, minorité musulmane victime de la répression militaire en Birmanie, pour le média Clique. Après un été évidemment occupé par les différents festivals auxquels il a participé, Lacrim sera tout le mois d’octobre en concert à travers la France. Il passera notamment par l’Aéronef de Lille, le Moulin de Marseille et sera présent sur la scène du Zénith de Paris. Les derniers mois de l’année seront certainement consacrés au repos et à la préparation d’un nouveau projet, évidemment déjà très attendu par son public.