Matt Pokora et Christina Milian révèlent le sexe de leur futur bébé ! [Photos]

Le chanteur Matt Pokora et sa compagne Christina Milian, enceinte de leur 1er enfant, viennent d’annoncer le sexe de leur bébé ! Le couple franco-américain est aux anges !!!

Ce lundi 12 août sur Instagram, le couple a posté un photo qui annonce le sexe de leur futur enfant : Matt Pokora et Christina Milian révèlent attendre un petit garçon ! Fin de juillet, les 2 stars avaient annoncé la venue prochaine d’un heureux événement avec une photo en noir et blanc où ils posaient côte à côte, brandissant une échographie. Les 2 chanteurs sont en couple depuis 2017 et vivent ensemble à Los Angeles, en Californie avec la fille de Christina Milian, Violet, âgée de 9 ans, qu’elle a eue de son mariage passé avec le rappeur The-Dream.

À LIRE AUSSI: Christina Milian et Matt Pokora attendent leur 1er enfant !

A ses 2 millions d’abonnés sur IG, l’interprète de Ouh Na Na partage les clichés de cette fête une villa de L.A. Au bord de la piscine, entouré de bouquets, de ballons de baudruche bleus et roses et un néon blanc avec écrit “Baby” en arrière-plan, MP est celui qui va tirer sur la languette du fumigène et ainsi en découvrir la couleur. Quand une fumée bleue s’en est échappée, Matt et Christina ont laissé éclater leur joie ! En légende il écrit : On t’attend mon FILSOn commencera par ça j’te dis diiiirect”, avec un emoji de ballon de football. Fan de ballon rond et fils d’entraîneur de football, M. Pokora est heureux à l’idée d’accueillir prochainement un petit garçon. Omar Sy et la mannequin Karrueche Tran étaient présents à la petite fête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️… 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Dans son côté, la future maman partage également des photos de la soirée et légende : “Oh BOY we’re above and beyond Cloud 9!! #grateful #itsaboy” (oh GARÇON, nous somme au-dessus et au-delà du 7ème ciel !! #reconnaissante #c’estungarçon)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh B👦🏽Y we’re above and beyond Cloud 9!! 🚀💙👨‍👩‍👧‍👦 #grateful #itsaboy . . . Pics: @smile_xxvii

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le