Jul fait face aux haters dans Sakakini [Clip]

Jul vient tout juste de dévoiler le clip de son titre Sakakini, extrait de son dernier album Rien 100 Rien.

Jul n’a décidément pas l’intention de se reposer. Alors qu’il a lâché il y a une petite semaine le clip de son titre Salvatrucha, extrait de son album Rien 100 Rien sorti à la mi-juin, le Marseillais est déjà de retour avec une nouvelle vidéo. Après nous avoir fait partagé quelques moments de sa vie au milieu d’une balade en voiture dans les rues de sa ville, l’homme aux 18 projets en 7 ans se retrouve cette fois sur les hauteurs de la Cité Phocéenne.

Seul et isolé non loin de la mer, il évoque la jalousie et les convoitises qu’il suscite. On le retrouve ainsi à la station service, avant qu’il aille savourer une partie de console et quelques sandwichs afin de se retrouver avec lui-même. Il se balade sur le fameux boulevard Sakakini, situé dans le 5ème arrondissement de Marseille, avant de retrouver ses potes dont l’un en profite pour lui cracher dessus quand il a le dos tourné.

Très actif comme à son habitude, Jul a évoqué tout récemment ses projets sur Instagram. Outre de nouvelles collections pour sa marque D&P, Jul a évidemment annoncé plusieurs nouveaux projets, dont une réédition de son dernier album. Il évoque aussi la signature d’un nouvel artiste après Moubarak et la création d’un nouveau label, un choix qui peut paraître surprenant mais qui confirme les ambitions importantes de Jul. Loin de se satisfaire de ce qu’il a déjà fait, le Mc originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert semble bien décidé à s’investir encore plus dans la production d’artistes.