Liam Hemsworth et Miley Cyrus c’est fini, elle s’affiche avec une femme [Photos]

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation ce samedi 10 août, 8 mois après s’être dit “Oui”. 

C’est officiel ! Liam Hemsworth et Miley Cyrus c’est terminé. Après 10 ans d’amour et 8 mois de mariage, le couple a décidé de mettre fin à leur relation. Annoncée via un communiqué de presse par le magazine américain  People, cette rupture est un “commun accord” entre la chanteuse et l’acteur qui sont “en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus”. Ils expliquent vouloir “se concentrer sur leurs carrières respectives”. 

À LIRE AUSSI: Miley Cyrus s’excuse après ses propos sur le hip-hop : “J’ai merdé” !

Quelques heures seulement après cette annonce, la chanteuse de 26 ans a posté sur son compte Instagram un message mystérieux où, sans parler explicitement de son ex-mari, elle fait un parallèle entre la nature et sa propre vie, accompagnée d’une photo d’elle dans les Alpes italiennes. Sous ce cliché, ses frères et sœurs ainsi qu’Ariana Grande, Saint Hoax, Nicole Garcia ou encore Cristina Pedroche lui apportent leur soutien :

“Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais. Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui était autrefois sous l’eau, reliée à l’Afrique, le changement est inévitable. Les Dolomites n’ont pas été créées en une nuit, c’est au long de plusieurs millions d’années que cette beauté s’est créée. Mon père m’a toujours dit : “La nature ne se presse jamais, mais est toujours à l’heure”… Cela remplit mon cœur de paix et d’espoir de SAVOIR que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète et sa croissance et je m’engage à faire de même avec moi-même…”. 

Un message très spirituel de la part de la jeune femme qui semble en paix avec cette rupture. Mais au delà de la nature, c’est autre chose que aide Miley Cyrus à se réconforter… Les médias people américains divulguent que la chanteuse est en pleine idylle avec Kaitlynn Carter. La belle blonde est l’ex-compagne de Brody Jenner, fils de Caitlyn Jenner et frère de Kendall et Kylie Jenner. Les 2 femmes ont été prises en photos en train de s’embrasser alors qu’elles sont en vacances près du lac de Côme en Italie. La chanteuse s’avoue en effet pansexuelle, ce qui signifie qu’elle est attirée par tous les individus, quelque soit leur genre.