Pour 50 Cent, le NYPD est “le gang le plus dur de New York” !

Alors que l’affaire impliquant un commandant de la police new-yorkaise a été clôturée, 50 Cent s’est laché contre le NYPD sur Instagram.

Mauvaise nouvelle pour 50 Cent. Alors qu’il avait dénoncé il y a plusieurs mois l’un des commandants de la police new-yorkaise, qui avait selon plusieurs médias menacé de lui tirer dessus lors d’un match de boxe, Fifty attendait une éventuelle sanction contre cet officier. Sans grande surprise, le dossier a été classé sans suites et aucunes poursuites n’a donc été lancées contre le principal responsable de cette polémique, un certain Emanuel Gonzalez. Habitué à clasher ces rivaux sur les réseaux sociaux, c’est donc le NYPD qui est désormais dans le viseur de Fifty.

“Je savais qu’ils n’allaient rien à faire à ce sujet donc j’ai arrêté d’en parler. La police de New-York est, de loin, le gang le plus violent de New-York. Tu dois être prêt à tout. Tu connais le délire.”

Il faut dire que 50 et Emanuel Gonzalez se connaissent bien, puisque ce dernier avait porté plainte contre le rappeur pour harcèlement aggravé, en se basant sur une photo publiée par le rappeur sur Instagram où on voyait le flic intervenir dans l’un des clubs du rappeur. Bref, il est fort possible que Fifty ait trouvé une nouvelle cible, et s’il est aussi acharné que quand il s’agit de rappeurs, l’histoire risque de durer plusieurs semaines.

En attendant, la saison 6 de la série Power, dont il est le producteur, va débuter le 25 août. Et contrairement à ce qu’il avait annoncé, une saison 7 est bien prévue au programme, avant qu’il ne se tourne définitivement vers d’autres projets

À LIRE AUSSI: Power : le trailer de la saison 6 est disponible ! [Vidéo]