Drake attaqué par les fans des Beatles pour son tatouage !

Le nouveau record de Drake, qui lui a inspiré un nouveau tatouage, ne plait absolument pas aux fans d’un groupe mythique britannique… 

Attention, clash entre fans en vue ! Après que sa compilation Care Package s’est placé N°1 des ventes aux Etats-Unis dès sa 1ère semaine d’exploitation, Drake a eu la bonne idée (ou pas) de se faire tatouer une nouvelle création inédite. Il a ainsi choisi de recréer la pochette de l’album Abbey Road des Beatles datant de 1969 sur son avant-bras mais avec une autre personne, lui-même, comme un 5ème membre du groupe emblématique qui devancerait les 4 autres. Les photos de ce tatouage ont fait surface vendredi 9 août et, sans surprise, les réactions de certains fans ont été nombreuses… et particulièrement négatives.

À LIRE AUSSI: Drake se fait tatouer les Beatles pour fêter un record ! [Photo]

Care Package, qui contenait des titres supprimés pour cause de droits non-attribués, s’est écoulé à 109 000 exemplaires, ce qui classe Drake pour la 9ème fois consécutive en haut des ventes d’albums. Un record que seules quelques légendes de la musique, tels que les Beatles mais également Madonna ou Elvis Presley, ont réussi à atteindre. Mais selon les internautes, exploser les records établis par les Beatles ne lui permet pas de se faire ce tatouage qui, pour eux, est un manque de respect pour la carrière de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr en tant que groupe. Drake s’est évidemment fait incendier sur Twitter.

“Drake s’est fait tatouer comme 5ème Beatles sur Abbey Road après avoir battu leur record au Billboard. Dans aucun domaine de l’univers, Drake ne sera à la hauteur du phénomène qu’étaient les Beatles. Assieds-toi, Aubrey. Espèce d’idiot arrogant”

“Drake se faisant un tatouage de lui devant les Beatles est exactement la raison pour laquelle les réalisateurs de Degrassi l’ont mis en fauteuil roulant dans la série”

“Alors Drake dit qu’il avait plus de succès que les Beatles et a tatoué les Beatles sur son avant-bras avec lui en 1er plan. Pensez-vous que mon cher Sir Paul McCartney a un tatouage de Drake ? Qui gagne ?”

“Imaginez penser que Drake est meilleur que les Beatles lol”

“Dans 50 ans, personne écoutera du Drake”

“Drake a un tatouage parce qu’il a battu le record des Beatles. Mais le fait est que les Beatles eux c’était basé sur les ventes de disques. Il a les streams, je suis sûr que si les streams existaient à l’époque, Drake ne serait même pas comparable. Aussi la population a doublé depuis mdr”

“Traduction : Drake a encore trouvé le moyen d’être une ennuyeuse et irrespectueuse merde”

“C’est pas le mec qui jouait dans une série sur Nickelodeon et qui maintenant est un gangster ?”