La Casa de Papel : le tournage de la saison 4 est bouclé !

La saison 4 de La casa de papel est presque terminé. 2 des acteurs phares de la série espagnole ont annoncé le dernier jour de tournage sur Instagram.

A peine les fans ont-ils le temps de digérer la fin de cette saison 3 que la 4ème saison arrive sur les chapeaux de roues ! Alors qu’Alex Pina, l’auteur de La casa de papel, avait confirmé qu’une saison 4 était bien prévue après la 3ème diffusée début juillet, c’est au tour des acteurs de dévoiler quelques informations concernant ce 4ème tome. Sur Intagram, Alvaro Morte, plus connu sous le nom du Professeur, ainsi que l’acteur Luka Peros qui campe le personnage de Marseille, ont annoncé la fin du tournage de la saison 4 ! La star de la série partage une photo de tournage de son personnage un verre d’alcool à la main, tandis que l’acteur d’origine croate partage lui un selfie de lui et d’Alvaro Morte, tout sourire.

À LIRE AUSSI: La Casa de Papel : Netflix officialise une 4ème saison

Une nouvelle qui réjouira les fans les plus impatients. Les acteurs partageant la nouvelle, Netflix ne devrait pas tarder à sortir une bande-annonce. El Profesor légende sa photo ainsi :Dernier jour de tournage #partie4 de La casa de papel. Je porte un toast à tout le monde. Pour vous, l’équipe (les meilleurs Vancouver Media Production) et pour vous qui nous voyez partout dans le monde. Merci à tous … Longue vie! #Professeur”. 

Luka Peros écrit lui un message touchant en espagnol puis en anglais, à celui qui est devenu son ami : “Hier, c’était le dernier jour de tournage de ce crack, après 10 longs mois… C’était un plaisir de grandir à tes côtés, de rire même dans des situations difficiles et d’apprendre chaque jour à quel point notre travail est vraiment divin … Je t’aime mon frère !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ayer este loco crack ha acabado un viaje de unos 10 meses… Fue un placer crecer a tu lado, jugar con risas en situaciones duras, y aprender día por día que divino nuestro trabajo realmente es… te quiero hermano! ❤️ (Y sin improvisación, po’ favooo 🤣🤣🤣) Yesterday was the last shooting day for this crazy dude, after ten long months… It was a pleasure to grow beside you, play alongside you with a grin on our faces in the most complicated situations, and learn daily how divine our job really is…. Love you brother! ❤️ #lcdp4 #alvaromorte @vancouvermedia_ @lacasadepapel #somosfamilia #somoslaresistencia #labanda #profesorymarsella #quijoteypanza #hillyspencer #asterixyobelix #tangoycash #sinimprovisacion #tequierohermano #vacationtime #forsome #tilourpathsmeetagain #infectioussmiles #bellaciao

Une publication partagée par Luka Peros (@lukaperosofficial) le

Le 19 juillet, La casa de papel a fait son grand retour sur Netflix pour une 3ème saison, un peu plus d’un an après la 2ème. Des nouveaux épisodes très attendus et qui ont fait un carton dans le monde entier, faisant de la série espagnole l’un des plus gros phénomènes de Netflix depuis sa création. Le show aurait été vu plus de 17 millions de fois rien qu’en France en 2019 et représenterait à lui seul 14% de la consommation de Netflix !