Lorenzo dévoile la tracklist de Sex In The City, avec Orelsan et Shy’m

Un peu plus d’une semaine avant la sortie de son 3ème album, Lorenzo a dévoilé la tracklist avec de très gros noms… 

Le mois d’août 2019 signera le grand retour de l’Empereur du Sale ! Le rappeur originaire de Rennes a su faire monter la sauce comme il se doit et les fans sont nombreux à attendre SEX IN THE CITY. Il en dévoile donc la pochette et la tracklist sur Instagram et sera accompagné par plusieurs noms déjà bien connu de ses supporters…

À LIRE AUSSI: Lorenzo dévoile des extraits de son prochain album

Si son dernier titre Damdamdeo, produit par Seezy et Yung, était une collaboration avec le magnat de l’industrie du X Marc Dorcel, d’autres personnalités s’ajoutent à la liste : la chanteuse Shy’m, dont Lorenzo est amoureux depuis des années, mais aussi Orelsan, qui avait plus ou moins annoncé cette collab’ en mars 2019, ainsi que Tommy Cash et Vladimir Cauchemar, le producteur masqué investi comme jamais dans le rap français dernièrement avec Vald. Un casting international car le chanteur américain Olivier Tree et le groupe de hip-hop canadien Les Anticipateurs seront aussi de la partie. Enfin et sans surprise, on retrouve son acolyte de toujours, Rico, en featuring sur le morceau Voyage Auditif. 

Une tracklist de 17 titres donc qui n’annonce que du sale à venir… Pour ce qui est de son concours, on ne connait pas encore le nom du petit chanceux qui remportera l’abonnement à vie pour un site X… En effet, tous ceux qui pré-commandaient l’album ont une chance de gagner un abonnement à vie chez Marc Dorcel, Lorenzo avait également promis “une lettre personnalisée” écrite par lui-même “à tout les srab qui préco l’album”. Mais il semblerai que le projet, en pré-commande ici, ai trop de succès avant même sa sortie et que Lolo se trouve dépassé. Pour écrire les petits mots, il va donc se faire aider par le poto Rico, comme il l’annonce dans cette vidéo hilarante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Changement de programme pour les mot des précommande (lien dans ma bio)

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le