Ninho : après Destin, une mixtape est en route ?

Bonne nouvelle pour les fans de N-I ! Après le succès de Destin, il se pourrait bien que l’artiste nous lâche rapidement un autre projet…

Décrocher un double disque de platine avec Destin et voir tomber une pluie de certification pour ses singles auraient-ils donné des idées à Ninho ? Le rappeur, qui enchaîne les succès et se place parmi les meilleurs vendeurs actuels du rap français avec son 2ème album (plus de 260 000 exemplaires vendus) n’a de cesse de recevoir de nouvelles récompenses.

Il faut dire que le Mc originaire du 91 avait prévenu dans son Binks to Binks numéro 6, affirmant qu’il “préparait l’album de l’année. Il faut dire que presque tous les morceaux de Destin sont aujourd’hui certifiés : Sans peineParis c’est magique, Jeune LossaJamais avec DadjuJusqu’à minuit avec JulÀ Kinshasa avec Fally Ipupa et Money avec Faouzia sont tous certifiés or, alors que Maman ne le sait pas en featuring avec Niska, La vie qu’on mène et Putana sont aujourd’hui passés de l’or au platine.

À LIRE AUSSI: Ninho annonce la création de son label, TTR Music

Alors qu’un single vient tout juste d’être certifié diamant, Goutte d’eau, avec un équivalent de 50 millions de streams, Ninho a partagé la bonne nouvelle sur Instagram. Il légende la photo d’un message directement adressé à ses fans : Arrêtez de me chauffer j’vais sortir une mixtape”. Un message qui a mis en émoi ses 1,8 millions de followers. 

Le boss du label TTR est un habitué de ce genre de projets puisque depuis le début de sa carrière, il a déjà lâché pas moins de 5 mixtapes. Entre son 1er album Comme prévu, sorti en 2017 et certifié triple platine, il avait sorti M.I.L.S, en 2016, certifié platine et  M.I.L.S 2.0 2 ans après, double disque de platine depuis. Il ne reste plus qu’à savoir quand Ninho pense balancer ce nouveau projet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Arrêtez de me chauffer jvais sortir une Mixtape 😂 🦍

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Et une réédition de Destin ? Pour le moment le rappeur a parlé de mixtape mais on connait le penchant des artistes pour les rééditions de leurs albums. En 2019, les plus gros projets qui outre Destin sont actuellement Deux Frères de PNL et Les étoiles vagabondes de Nekfeu, ont été réédités. PNL a ajouté 4 morceaux inédits à leur 4ème album et Nekfeu a sorti une nouvelle version de son projet baptisé Les étoiles vagabondes : expansion. D’autres projets ont eu droit à leur réédition comme Paradise d’HamzaJok’Air et Jok’Travolta ou encore La fête est finie d’Orelsan fin 2018.